Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Serv-U 4 - Mon ftp devient inaccessible dès que...
yuyu C ce que g fais, mais ça n'a pas l'air de marcher...

Dès que je coupe mon poste, mon ftp n'est plus visible alors que la connection internet marche tjs... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuyu C ce que g fais, mais ça n'a pas l'air de marcher...

Dès que je coupe mon poste, mon ftp n'est plus visible alors que la connection internet marche tjs... :(
papangue Soluce simple: tu supprimes les droits de gestons de la connection des clients et tu install ASLAutoconnect qui te permettra de resté au net 24/24...
yuyu :jap: je dois juste retirer les droits de deconnection sur la connection internet
vtff ben si t'as active le partage de connection de winXP sur le pc serveur et que tu as donne les droits aux clients de pouvoir controler la connection c tout con :
quand tu allumes ton pc ca lance la connection ADSL et quand tu l'eteins ca coupe tout:=)
yuyu et up...
yuyu Mon ftp devient inaccessible dès que j'eteint un de mes pcs.

Explication, j'ai 2 pcs, l'un est connecte au net, relie à l'autre pc avec un RJ45 croisé, j'utilise Serv-U 4 et Win XP Pro.
L'autre pc (Win XP Pro) me sert à surfer, a jouer, etc... il est relie au serveur. Dès que je coupe mon second pc (celui qui me sert à surfer et à jouer) il est impossible à l'exterieur d'acceder à mon ftp...

pourquoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)