Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourqoi mon réseau ne dépasse pas les 60%
thieuma :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma :bounce:
ghosties Dites?! J'suis en train de penser, ça n'aurait pas un rapport avec le fameux registre MTU???

Essaies d'appliquer ça pour voir :

http://www.speedguide.net/files/sguide_tweak_2k.zip

(voir le site http://www.speedguide.net/ )

J'promet rien mais je sais que ce registre est dans certain cas modifié pour débrider les capicités réseaux du Windows (lorsqu'on utilise une carte Gigabit par exemple).
thieuma bah oué, carte rézo 10/100 à 70F

sous xp, il me trace le graphe du débit rézo et c à peu près constant à 60% :(
ghosties

Prems a écrit a écrit :

T'as quoi comme carte réseau ?  

Il fait du 6, 7 MBytes/s, ce qui signifie qu'il a au moins du 10/100 MBits/s (et c'est surement de l'Ethernet).

thieuma oué, je l'ai désinstallé mais avec ou sans c pareil
seyed_s le max ça doit etre 80%

attention à desactiver le service QoS (quality of service) sous XP, il ralenti les débits.
Prems T'as quoi comme carte réseau ?
thieuma oué, mais 60% ça fait vraiment pauvre  :(
cristobald C'est un des principes de l'ethernet, tu n'arrivera jamais à 100% de ta bande passante.
thieuma g 2 pc en réseau (1 sous xp et l'autre sous 2000) reliés par un cable croisé et mon réseau sature à 6-7Mo/s soit 60% d'utilisation
sachant que g désactivé la protection sous xp qui limite le réseau à 80%, pourquoi je n'arrive pas à débiter plus ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)