Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compresser ?? pas n'mporte comment....
Kyle_Katarn ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn ok merci
Movez LanG j'ai mis en favoris, j'essaierai bientot  :p
Kyle_Katarn si qqun veut tester.
Kyle_Katarn KFK 2.1 qui permet la gravure est dipos
belug

Movez Lang a écrit a écrit :

alors les gars ?? comment on les obtient cesz fichiers...car moi aussi je sais les ouvrir :pt1cable:  mais pas les faire  :??:  

t'as winrar ou winzip ou winace ?

t'as un option qui permet de decouper (taille du volume dans win rar)

Movez LanG alors les gars ?? comment on les obtient cesz fichiers...car moi aussi je sais les ouvrir :pt1cable:  mais pas les faire  :??:
Kyle_Katarn oui mieux de faire "envoyer vers" -> notepad
antp

Neo_t3 a écrit a écrit :

Exacte et il suffit de les renommer en .txt et on obtient une joli signature du createur de cette donnée !  

Suffit d'associer les nfo à un éditeur texte, c'est plus pratique :sarcastic:

Movez LanG mais comment fait on pr les créer car moi je n'y arrive po  :(
Kyle_Katarn KFK (mon site) permet de découper des fichier.

De plus la version 2.1 (dispo sous 48h) permettra de graver à la volées les fichier découpés
Neo_t3

Le fichier nfo accompagne un téléchargement de données illicites  :heink:  

c'était juste à titre éducatif   :)  

Exacte et il suffit de les renommer en .txt et on obtient une joli signature du createur de cette donnée !

Movez LanG Le fichier nfo accompagne un téléchargement de données illicites  :heink:  

c'était juste à titre éducatif   :)
deluxe

voilà c'était pr une question qui me trotait ds la tête :::
comment font certains pr 'pas vraiment compresser' mais découper un gros fichiers en plusieurs style winrar et obtenir et les archives + un fichier .nfo et un .sfv et à quoi ça sert exactement ??  :jap:  

Le fichier nfo accompagne un téléchargement de données illicites  :heink:

myrsa ouhai!! avec win ace c'est pareil tu selectionne ton gros fichier a decouper en petite partie exemple 1.22 Mo ou 1.44 ou 2.88 ou meme plus gros et tu fait clic droit ajoute a une fenetre s'ouvre et tu choisis la taille de l'archive.... et ajouter et c'est partie .... :hello:
thieuma winrar, tu choisis la taille des archives
le .sfv c pour savoir la taille des archives pour voir si y'a elles sont complètes

et le nfo, ça n'a rien à voir avec l'achive, on se demande où t'as trouvé ça.... :sarcastic:  
c pour mettre diverses info sur l'archive (team...)
Movez LanG voilà c'était pr une question qui me trotait ds la tête :::
comment font certains pr 'pas vraiment compresser' mais découper un gros fichiers en plusieurs style winrar et obtenir et les archives + un fichier .nfo et un .sfv et à quoi ça sert exactement ??  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)