Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier .msi
seyed_s

Verdoux a écrit a écrit :

Finalement, il est peut être pas installé avec 2k.

Mais sûrement avec XP vu ce qui est dit dans le lien MS donné par seyed_s

Citation :

Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows NT 4.0 and 2000 supports Windows NT 4.0 with Service Pack 6 or later and Windows 2000. Windows XP contains Windows Installer 2.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.

je jongle tellement avec mes OS que je suis un peu perdu :lol: en fait je l'avais installé sur Win2000 et pas sur XP ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

Finalement, il est peut être pas installé avec 2k.

Citation :

Windows Installer 2.0 Redistributable for Windows NT 4.0 and 2000 supports Windows NT 4.0 with Service Pack 6 or later and Windows 2000. Windows XP contains Windows Installer 2.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.

je jongle tellement avec mes OS que je suis un peu perdu :lol: en fait je l'avais installé sur Win2000 et pas sur XP ;)

yanick j'ai essaye ca ne marche pas.pour etre sur que le fichier msi ne soit pas endomage j'ai essaye avec un autre fichier .msi et j'ai le message suivant:impossible d'ouvrir ce package d'installation.verifier qu'il existe....
verdoux Oui, essaye en ligne de commande (voir plus haut)
yanick effectivement je l'ai bien
ce qui est bizarre c'est qu'avant je n'avais pas ce probleme pour ouvrir ce type de fichier
maintenant lorsque je pointe sur msiexec.exe j'ai le message suivant:parametre de ligne de commande incorrectes .....
verdoux Finalement, il est peut être pas installé avec 2k.

Citation :

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 18-05-2002 à 18:03:43--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s je suis sous XP là, et effectivement je peux ouvrir des fichiers .msi

ton XP doit etre endommagé, verifie bien que tu as le fichier que t'as indiqué Verdoux windows\system32\msiexec.exe  
verdoux Il est installé avec win2K.
Sans doute aussi avec winXP.

Pour installer un package (si l'extension .msi n'est pas liée à msiexec), taper en ligne de commande:
msiexec /i nomdufichiermsi.msi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 18-05-2002 à 17:54:09--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s

\WINNT\system32\msiexec.exe  

1- le dossier par defaut de XP c \windows\...
2- je viens de fouiller et effectivement je l'ai sur mon XP
3- je sais pas comment je l'ai installé car sur le site de MS c pas en download pour XP  :??:

seyed_s

linux2000 a écrit a écrit :

sous xp je sais
regarde si sur le cd y a un répertoire support/tools ou qque chose dans genre.  

je viens de fouiller dans tout le CD de XP pro, ya que dalle...

je vais rebooter sous XP, actuellement j'ai un download en cours qui va bientot se finir, je vous en dirais davantage ;)

verdoux \WINNT\system32\msiexec.exe
linux2000 sous xp je sais
regarde si sur le cd y a un répertoire support/tools ou qque chose dans genre.
yanick xp me dit systeme d'exploitation incorrecte lorsque j'execute le fichier telecharge
seyed_s http://www.microsoft.com/downloads [...] &ordinal=1

bizarre c marqué win2000 & NT
yanick j'ai essaye windows update:rien
quel est le nom de l'utilitaire a installer?
linux2000 Je crois qu'il faut installer l'utilitaire qui se trouve sur le CD d'install de WIN2000. Les .msi permettent d'installer des applis avec un tas de paramètres utiles.
seyed_s tu as tenté un windowsupdate ?

http://windowsupdate.microsoft.com
yanick c'est bien ce qui me semblait j'ai xp d'installe et pas moyen d'ouvrir un fichier .msi xp me demande avec quelle application je veux l'ouvrir!!
seyed_s .msi c des fichiers d'installation sous windows, il te faut windows installer.
yanick avec quelle application peut on ouvrir un fichier .msi?  
merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)