Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Win2K Pro ] Arrêt du PC très long !
kaltan1 tentes l'expérience : tu allumes ton pc tu ne lances aucune appli ni connexion
tu le fermes aussitot et tu verras qu'il s'éteindra immédiatement
 
le probléme vient donc probablement d'un service qui peine à s'arréter ou bien de la connexion réseau qui merde
 
PS: ce probléme est rencontré par bon nombre de personnes
 
kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 tentes l'expérience : tu allumes ton pc tu ne lances aucune appli ni connexion
tu le fermes aussitot et tu verras qu'il s'éteindra immédiatement
 
le probléme vient donc probablement d'un service qui peine à s'arréter ou bien de la connexion réseau qui merde
 
PS: ce probléme est rencontré par bon nombre de personnes
 
kaltan
kassdelire tu peux essaye de tester ton Pc:
 
1 deconnecter toutes les connexions reseau/internet et eteins
desactive les progrmammes antivirus/firewall et eteins
desactive les services reseaux et redemarre
 
etc ..
Pinzo Pareil... si ca continue je formate !! :(
 
 
B-52 : même résultat.
Rom40 J'ai exactement le même problème avec win Xp pro et ce depuis quelques temps... j'envisage de réinsatller windows car ça m'énerve de plus en plus...  :o
B-52 tu as essayé l'astuce juste en dessous au sujet des programmes ?  
 
ps: peux tu chronométrer l'arrêt de ta bécane + quantité de ram et process, pour nous donner une idée stp ..
 
EDIT: je viens de vérifier ta ram & process, c'est pas la peine de chercher de ce coté ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 19-05-2002 à 14:58:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo Bon, j'ai appliqué cette astuce à propos des Services mais l'arrêt continue à être aussi long. :(
 
Je viens de formater y a moins d'une semaine, me dites pas que je vais devoir le refaire. :cry:
 
 
Que faire please ?
 
 
Merci d'avance. :)
Pinzo

linux2000 a écrit a écrit :

 
 
Fallait pas demander "comment on fait ca ?". Je connais pas ton niveau en info... :sarcastic:  



Le "comment on fait ca" c'était pour répondre à ca : Donc, vérifie les journeaux pour savoir quelle appli plante.
 
 
 :sarcastic:

linux2000

linux2000 a écrit a écrit :

Pour la base de registre, executer "regedit" puis rechercher la clé, l'éditer et la modifier...
 
A manipuler avec précaution !!!!!!!  
 
 




 
Fallait pas demander "comment on fait ca ?". Je connais pas ton niveau en info... :sarcastic:

maxrod

B-52 a écrit a écrit :

:hello:  
 
It may help ...
http://formatland.free.fr/astuces_ [...] astuces_11  




 
il est bien ton lien merci  :)

frenzy

Pinzo a écrit a écrit :

Me vexer ! :lol:
 
 
Nan mais quand même.... le registre c'est pas un monde obscure où il ne faut pas aller hein. :sarcastic:  




 
je déconne...en m^m temps le registre est un monde obscure quand on n'y a jamais mis les pieds!

Pinzo Me vexer ! :lol:
 
 
Nan mais quand même.... le registre c'est pas un monde obscure où il ne faut pas aller hein. :sarcastic:
frenzy

Pinzo a écrit a écrit :

Ca va je connais. :sarcastic:  




 
ça va te vexe pas  [:veryfree]

B-52

Pinzo a écrit a écrit :

Ca va je connais. :sarcastic:  




 
Pis n'oublis pas de cliquer sur "ok" ...

Pinzo

linux2000 a écrit a écrit :

Pour la base de registre, executer "regedit" puis rechercher la clé, l'éditer et la modifier...
 
A manipuler avec précaution !!!!!!!  



Ca va je connais. :sarcastic:

linux2000 Pour la base de registre, executer "regedit" puis rechercher la clé, l'éditer et la modifier...
 
A manipuler avec précaution !!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linux2000 le 18-05-2002 à 13:43:12--[/jfdsdjhfuetppo]

linux2000 Poste de travail, clic droit --> gérer
Pinzo Comment on fait ca ?
 
B-52 : merci
linux2000 J'ai entendu dire que c'était un bug connu mais non résolu, si je me trompe je veux bien connaître la soluce ;). Il m'arrive souvent de demander une "fermeture de session" ou un "arrêt du système" et la machine redemarre toute seule ! J'ai pu constaté que dans les journaux de win2000 Pro, ca provoquait une erreur du genre "vidage de la mémoire physique".
Ca peut venir de Norton, d'un modem (ADSL / Alcatel) ou d'un conflit d'IRQ.
Donc, vérifie les journeaux pour savoir quelle appli plante.
B-52 :hello:  
 
It may help ...
http://formatland.free.fr/astuces_ [...] astuces_11
frenzy un service qui a du mal a s'éteindre peut être! regarde dans l'observateur d'évènement
Pinzo Voilà dès que je clique sur Arrêter le système, les icônes disparaissent du bureau montrant que le PC va s'éteindre. Mais l'OS bloque ~ 1 minute voir + juste après (il n'y a que le fond bleu du background et le pointeur de souris affichés). Et après il éteint tranquilement l'OS...
 
 
Quelqu'un sait d'où ca peut venir et comment réparer ca ?
 
 
Merci d'avance, A+ !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 18-05-2002 à 12:47:59--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR