je te paie en sucettes à la fraise si ça marche... :sol:
nono_robot
Ouf Ouf je fais n'importe koi :pt1cable: Ben si pas les 3.11
va la http://www.divx-digest.com/software/divxcodec.html ca doit toujours etre dispo et pis pendant que t'y ai y'a d'otre codecs defois que ca marche pas.
+
ultra_blablatte
merci mon ptit nono ;)
nono_robot
Ouais bordel arrete de posté :pt1cable:
Ben tu peux toujours essayer ca :
desinstalle ton codec 5 installe la 3.11 alpha
reinstalle le 5
et regarde si ca va mieux
ultra_blablatte
putain on a posté 2 fois de suite en même temps :pt1cable:
où puis-je le trouver ce codec audio, un lien?
ça va pas écraser mon codec 5.0.2???
ultra_blablatte
nono_robot a écrit a écrit :
AMHA la plupart du temps c le meme probleme ,certains vieux divx on ete encodes avec le divx audio integre a la version 3.11 et forcement ca rate pas tes players cherchent ce codec si t'a jamais installe la 3.11 avant le codec legal.
Neanmoins c sur y'aura des divx avec des trucs genre codec AC3 ou otres mais generalement c moins courant.
A toi de te faire une idee.
+
que dois-je faire? installer le codec audio 3.11?
nono_robot
Argh l'a poste en meme temps... :pt1cable:
ddr555
il faut que tu télécharges les codec divx audio
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ddr555 le 18-05-2002 à 12:00:24--[/jfdsdjhfuetppo]
ultra_blablatte
j'ai installé microdvd player; à l'ouverture du divx, il me met voulez-vous installer windows media codec audio. je dis oui, il l'installe, mais ça ne change rien... :cry:
aidez-moi svp... :bounce:
nono_robot
AMHA la plupart du temps c le meme probleme ,certains vieux divx on ete encodes avec le divx audio integre a la version 3.11 et forcement ca rate pas tes players cherchent ce codec si t'a jamais installe la 3.11 avant le codec legal.
Neanmoins c sur y'aura des divx avec des trucs genre codec AC3 ou otres mais generalement c moins courant.
A toi de te faire une idee.
+
ultra_blablatte
thanks...
mais je sais pas quel(s) autre(s) codec(s) je dois download, le codec divx 5.0.1 est déjà un pack "tout en un".
uriel
le media plyer de windows a du mal avec certains DivX,
essai un autre soft, comme microDVD player par exemple, ou Playa...
:sol:
sinon tu dois dl les codecs qui te manques, pour ça tu as des packages tt en 1 un peu partt (telecharger.com, ZDnet...)
:jap:
ultra_blablatte
Salut à tous,
Voilà j'ai le codec divx 5.0.1; le prob c ke sur certains divx, j'ai pas le son. Quand je les ouvre avec media player, il cherche sur le net un codec à dl mais en vain.
Avec BS ou DIVX player, même chose...
HELP!!!