Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvmax 4.01
Lemminkainen [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Faust423 a écrit a écrit :

:hello:  ,
jai un p^rob avec e logiciel ki ne veut pas sintaller ! Voila ce qu'il se passe :
je met yes puis suivi de lisntalation.la un espace se creer a cote de lheure et qd je passe am souris dessus il disparee!!!

je ne peu donc pas linstaller , jai pense aux drivers mais jai mis les 27.42 , 27.70 et la les 28.32 et sa fai exactement pareil!

que fo til ke je fasse?

merci  

Y'a pire, car moi si je lance l'install de Nvmax 4.01, ça me démarre l'installation de Publisher 2002.
 :ouch:  :pt1cable:  :??:

Jamais vu un truc pareil moi.  :heink:

Lemminkainen

stratocast a écrit a écrit :

ta version de nvmax est pas compatible avec tes drivers
donne moi ton mail je t envoi le bon si tu veux.  

faust.mh@infonie.fr

merci :)

stratocast ta version de nvmax est pas compatible avec tes drivers
donne moi ton mail je t envoi le bon si tu veux.
Lemminkainen :hello:  ,
jai un p^rob avec e logiciel ki ne veut pas sintaller ! Voila ce qu'il se passe :
je met yes puis suivi de lisntalation.la un espace se creer a cote de lheure et qd je passe am souris dessus il disparee!!!

je ne peu donc pas linstaller , jai pense aux drivers mais jai mis les 27.42 , 27.70 et la les 28.32 et sa fai exactement pareil!

que fo til ke je fasse?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)