Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur +streaming
97450stl qq1 peut m'ewpliquer:
sur shoutcast de winamp:
bitrate:dsl/lan/cable
listeners:1500
sur le lecteur winamp:24kbps/22khz
je ne sais pas combien elle a de bande passante cette radio mais je trouve que beaucoup d'auditeurs s'y branchent(c'est une radio russe).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
97450stl qq1 peut m'ewpliquer:
sur shoutcast de winamp:
bitrate:dsl/lan/cable
listeners:1500
sur le lecteur winamp:24kbps/22khz
je ne sais pas combien elle a de bande passante cette radio mais je trouve que beaucoup d'auditeurs s'y branchent(c'est une radio russe).
97450stl differences entre 1 streaming audio et un telechargement ftp ?
sur adsl-facile.com l'auteur me dit qu'il faut limiter le nbre de "connectant" sur un 512/128(adsl)en ce qui concerne les upload.
deluxe :jap:  :jap:  :jap:
seyed_s

dacoincoin a écrit a écrit :

j'ai des potes autraliens qui font du streaming avec leur ligne ADSL à 7 Mo (en burst), ils tiennet 200 connexions sans problème.

Mais c'est du MP3 en multicast.  

c pas de l'ADSL dans ce cas là, il me semble que ce n'est pas aussi elevé le débit max en upload.

tonyjub y'a pas moyen  de passer par un intermédiaire type   ton pc en serveur qui envoie le son a un autre serveur auquel se connecte les auditeurs ? ( ton pc --->son par adsl---> serveur ( hébergeur ) <---son vers les auditeurs--->auditeurs )
deluxe 7 Mo  :love:  :love:  :love:

En théorie l'adsl à quoi comme débit max  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 17-05-2002 à 22:39:09--[/jfdsdjhfuetppo]

deluxe

97450stl a écrit a écrit :

en parlant de wmp je voulais mentionner windows media player et non winamp.
cele change qqchose?  

non pour le nombre d'auditeurs simultanés  :(

97450stl en parlant de wmp je voulais mentionner windows media player et non winamp.
cele change qqchose?
deluxe Il y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte :

La qualité du son > meilleure qualité > plus de bande passante utilisée.

wmp > winamp ? > gros consommateur de BP

avec la connection utilisée...ben ca te fera pas beaucoup d'auditeurs 5/6/7/8 max et encore..

Essaye de trouver une/des radio(s) qui font déjà ce que vous voulez faire et essayer de vous faire conseiller auprés d'eux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 17-05-2002 à 22:29:19--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s moi je dirais que le max ça va etre 5-6 auditeurs en meme temps.
97450stl slt!
on est 1 petite radio associative.
on aimerait monter un serveur perso avec:
dns2go
iis
ftp etc..
afin de mettre le son de la radio sur le web.
on a l'adsl 512/128.
question:combien d'auditeur maximun peut se connecter à notre serveur au même moment avant "saturation" tout en sachant que le sreaming audio passera par wmp à 20kb!merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)