Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Partage: 2pc+adsl] avec Wingate >>> Solution
Sachy C'est bon c'est fait, et miracle, ma connexion ADSL marche sur mon second PC :love:          :love:          :love:          :love:          :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy C'est bon c'est fait, et miracle, ma connexion ADSL marche sur mon second PC :love:          :love:          :love:          :love:          :love:
Sachy

franck1135 a écrit a écrit :

Bien sur que norton doit se configurer mais je le connait pas norton firewall cherche dans l'aide du programme cela doit etre surement expliqué  

Je vais essayer  :ouch:

Sachy

franck1135 a écrit a écrit :

Ben voila y sont en reseau plus qu'a activé le partage de connexion de XP et enventuellement un répertoire pour échanger tes fichiers et a configurer ton firewall pour qu'il laisse l'ip passer.

OK. Et comme d'habitude, je ne sais pas comment faire

franck1135 Bien sur que norton doit se configurer mais je le connait pas norton firewall cherche dans l'aide du programme cela doit etre surement expliqué
Sachy Troisième bonne nouvelle, j'ai réussi à partager des fichiers.

Donc tout ces problèmes à cause du Firewall NORTON  :gun:  

Mais comment vais je faire, faut il que je désinstalle le firewall ?

C'est risqué pour ma navigation internet non ?

N'y a t'il pas un moyen de le configurer pour laisser passer la connexion réseau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)