Je viens de faire le test sur mon portable qui est aussi sous XP PRO et j'ai le même message!!! Qui pourrait donc me dire à quel endroit XP pro ne laisse pas passer l'install alors que sur toute machine sous XP Family tout se passe bien...
MERCI.
Stéphane.
macfly51
Merci Deluxe ;) y'a p'et un truc qui s'est mis en travers dans la base de registre :ouch: mais c'est pas grave on va faire tourner Drive Image...
deluxe
Désolé je peux pas être plus claire :(
macfly51
Bin... J'comprends pas!!! Pourtant sans me vanter je connais maintenant bien cet OS, mais là, j'en ai parlé à des potes qui connaissent bien aussi... ils savent pas!!!
deluxe
Y'a pas 36 solutions, ou tu te connecte avec le compte Administrateur ou tu te connectes avec un compte Utilisateur ( toto par exemple ou germaine... :D )
Si tu utilises la seconde manière, alors il faut configurer en utilisant le compte Administrateur, le compte toto en lui donnant entre autre les droits d'installations de softs et d'accés à la base de registre windows etc...
Je rappel juste que windows XP Home ne bénéficie pas de toutes les sécurités réseaux d'un XP Pro ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 17-05-2002 à 22:17:50--[/jfdsdjhfuetppo]
macfly51
Yes!
Je l'ai installé sur d'autres machines sous XP, mais pas XP Pro il est vrai... Tu crois que le bug est là?
symantec
T' est sure qu' il est compatible ????????????
macfly51
Salut tous,
Je suis sous XP, seul utilisateur, donc logiquement Administrateur, et je ne peux pas installer AVG6 (un anti-virus en freeware qui semble très bien) car il me donne le message suivant: "You don't have sufficient rights to install this software"
J'ai fouillé du coté des menus Utilisateurs, rien!...
C'est quoi cette histoire???
Merci.