Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infos sur les forums phpBB2 plz...
jajaX sur Free, oui ça marche sof le mail  :(  

sinon, 1 ptit tour par là =>

http://www.phpbb-fr.com/

ya tout ce k'il fo  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX sur Free, oui ça marche sof le mail  :(  

sinon, 1 ptit tour par là =>

http://www.phpbb-fr.com/

ya tout ce k'il fo  ;)
Pinzo :non:  

Ca se voit que t'utilises pas la base :D

En général ton host d'informe sur ca. Pour Free par ex. c'est sql.free.fr si je ne me trompe...
Jericho

Pinzo a écrit a écrit :

Pas besoin de s'inscrire. :non:

Pour l'hébergeur : c'est égal du moment qu'il accepte le PHP/MySQL

Pour l'erreur, il n'arrive pas à se connecter. Donc soit tu t'es gourré lorsque t'as entré les infos de la base, soit t'as pas crée la base.

A+  

Ma base est bien créée vu que j'utilise déjà des scripts php, c bizarre dans  hostname, je suis sur jexiste.org, j'écris simplement www.jexiste.org ?

Pinzo Pas besoin de s'inscrire. :non:

Pour l'hébergeur : c'est égal du moment qu'il accepte le PHP/MySQL

Pour l'erreur, il n'arrive pas à se connecter. Donc soit tu t'es gourré lorsque t'as entré les infos de la base, soit t'as pas crée la base.

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 17-05-2002 à 20:46:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Jericho

Jericho a écrit a écrit :

non, pk ?  

Je me suis inscrit mais tout est en anglais...

Jericho

superman8fr a écrit a écrit :

T'es tu inscrit sur le forum, avant de télécharger le script ????????  

non, pk ?

superman8fr T'es tu inscrit sur le forum, avant de télécharger le script ????????
Jericho Bonjour,
je viens de télécharger le script de ce forum mais j'ai un problème et une petite question, d'abord, peut on l'utiliser sur un hébergeur gratuit style Free, ... ?

Ensuite si oui, voilà l'erreur que j'ai et je ne comprends pas d'ou elle vient, je l'ai juste après l'install...

Warning: Access denied for user: 'horizons@ns3212.ovh.net' (Using password: YES) in /home/horizons/www/phpbb2/db/mysql4.php on line 48

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'horizons@ns3212.ovh.net' (Using password: YES) in /home/horizons/www/phpbb2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error  

Could not connect to the database  

Merci bcp de m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)