En général ton host d'informe sur ca. Pour Free par ex. c'est sql.free.fr si je ne me trompe...
Jericho
Pinzo a écrit a écrit :
Pas besoin de s'inscrire. :non:
Pour l'hébergeur : c'est égal du moment qu'il accepte le PHP/MySQL
Pour l'erreur, il n'arrive pas à se connecter. Donc soit tu t'es gourré lorsque t'as entré les infos de la base, soit t'as pas crée la base.
A+
Ma base est bien créée vu que j'utilise déjà des scripts php, c bizarre dans hostname, je suis sur jexiste.org, j'écris simplement www.jexiste.org ?
Pinzo
Pas besoin de s'inscrire. :non:
Pour l'hébergeur : c'est égal du moment qu'il accepte le PHP/MySQL
Pour l'erreur, il n'arrive pas à se connecter. Donc soit tu t'es gourré lorsque t'as entré les infos de la base, soit t'as pas crée la base.
A+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 17-05-2002 à 20:46:43--[/jfdsdjhfuetppo]
Jericho
Jericho a écrit a écrit :
non, pk ?
Je me suis inscrit mais tout est en anglais...
Jericho
superman8fr a écrit a écrit :
T'es tu inscrit sur le forum, avant de télécharger le script ????????
non, pk ?
superman8fr
T'es tu inscrit sur le forum, avant de télécharger le script ????????
Jericho
Bonjour,
je viens de télécharger le script de ce forum mais j'ai un problème et une petite question, d'abord, peut on l'utiliser sur un hébergeur gratuit style Free, ... ?
Ensuite si oui, voilà l'erreur que j'ai et je ne comprends pas d'ou elle vient, je l'ai juste après l'install...
Warning: Access denied for user: 'horizons@ns3212.ovh.net' (Using password: YES) in /home/horizons/www/phpbb2/db/mysql4.php on line 48
Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'horizons@ns3212.ovh.net' (Using password: YES) in /home/horizons/www/phpbb2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error