Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lancer une application en tant que service ss win XP ?
Ripeer

jerem38 a écrit a écrit :

ca vous dit quelque chose, ca ?
faut que le soft soit devellopé pour -> Demarrer -> Panneau de conf --> outil d'admin --> gestion du PC --> service

sinon, avec firedaemon, on peut mettre ce que l'on veut en service ?? J'aimerais mettre un client ftp, pour down&up sans etre connecté... C possible ??  

Normalement tte application peut se lancer en service. Donc pour ton client ftp, c'est possible.
Mais des fois les voies de l'informatique sont impénétrables :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ripeer

jerem38 a écrit a écrit :

ca vous dit quelque chose, ca ?
faut que le soft soit devellopé pour -> Demarrer -> Panneau de conf --> outil d'admin --> gestion du PC --> service

sinon, avec firedaemon, on peut mettre ce que l'on veut en service ?? J'aimerais mettre un client ftp, pour down&up sans etre connecté... C possible ??  

Normalement tte application peut se lancer en service. Donc pour ton client ftp, c'est possible.
Mais des fois les voies de l'informatique sont impénétrables :D

jerem38 :hello:
jerem38 :hello:
jerem38 ca vous dit quelque chose, ca ?

noxukan ah bon...il mavait semblait avoir vu ce parametre justement dans la BDR mais bon....hihi g du rever alors !

aller, bonne bourre les mecs
Ripeer ca, ca me parait trop simple pour etre possible :pt1cable:
noxukan et dans la BDR, o nivo du RUN en rajoutant "/service" ca marche po ca ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noxukan le 17-05-2002 à 19:47:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Ripeer pas à ma connaissance en tt cas
jerem38 cool, je V voir. Mais y a pa un truc intégré a xp ki le fé tt seul ?
Ripeer tu peux utiliser firedaemon ca marche nickel et c'est gratuit
http://www.firedaemon.com/
jerem38 bonjour, il faut que mon serveur ftp soit lancé en tant que service, pour qu'il soit tjrs lancé meme quand on se délog sur la machine.
Pour easyphp, il y a une option directement intégrée ds le soft.

Comment je fais pour mon serveur ftp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)