Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb apres reinstallation d'XP...
chipp en créant une autre partoche et en copiant le contenu de la defectueuse ds celle ci?
 :??:  
(je tente :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp en créant une autre partoche et en copiant le contenu de la defectueuse ds celle ci?
 :??:  
(je tente :D )
Assurancetourix Plus trop d'inspiration là sur ton problème.

Désolé.  :sweat:
shinjo heeeeeeeelp :cry:
littleboboy

shinjo a écrit a écrit :

merci  :jap:  

Essaye voir de poser la question sur les news groups de Crosoft ,)

shinjo merci  :jap:
littleboboy

shinjo a écrit a écrit :

marche pas deja essayé... :cry:  

Bon des Lundi si tu n'as pas trouvé interroge Hector
sinon j'ai aucune idée  je vais regarder voir :D
Bon on va éditer voir petit a petit :)
Ici il parle de récupération du cryptage ,)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 18-05-2002 à 12:18:47--[/jfdsdjhfuetppo]

elcatalan et en te connectant en "administrateur" ?
shinjo marche pas deja essayé... :cry:
littleboboy

shinjo a écrit a écrit :

a prioris je n'ais rien trouvé chez ms mais peut etre que qqn a une id ?  

essaye voir de te reattribuer les droits ,)
(sous 2k c'est clic droit & proprietes  :D , sous Xp aucune idée :D )
En fait l'idée est qu'au lieu  que  toto (ancien proprio) est les droits tu mets tito comme  nouveau proprietaire :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 18-05-2002 à 12:11:26--[/jfdsdjhfuetppo]

shinjo a prioris je n'ais rien trouvé chez ms mais peut etre que qqn a une id ?
Assurancetourix Ah bah merde, j'ai donc vu juste. Et y a pas moyen de trouver un soft qui décrypter ca   :??:
speedbird C'est fini fini, ton copain ne pourra plus jamais accéder à ses donner, en effet pour le cryptage windows à une clef propre à chaque installation, donc s'il n'a pas sauvegarder cette clef (par regedit) eh bien c'est bel et bien fini!!
Avant de réinstaller windows il faut penser à décrypter ses fichiers!!

Désolé pour la nouvelle

Speedbird
shinjo personne d'autre a une id ?
Assurancetourix Bah vi j'en ai bien peur. M'enfin faudrait quand meme un autre avis que le mien pour confirmer...  :(
shinjo bon v aller voir chez ms mais ça sent le cramé tt ça...
Assurancetourix Je suis pas du tout callé en la matière mais il me semble que quand tu fais une réinstall de Windows tu perts tous les fichiers qui te donnes accès à tes données cryptés. A chaque réinstall de Windows il change la clé de cryptage... Enfin je crois. Je sais pas si y a pas un prog fait par MS pour ton pb. Ca m'étonnerais mais bon, on sait jamais.
shinjo ben en fait c'est pas que la partition soit touchée c'est juste que xp dit qu'on a pas le droit d'y acceder...
uriel je reponds pour la forme,  

je sais pas trop, une autre réinstall par dessus, la partition devrait ne pas être touché........
shinjo personne pour m'aider ?
shinjo :bounce: heeeeeelp  :??:
shinjo voila je vient d'aller chez un copain et je lui ais reinstallé XP

tout marche nickel sauf que l'on a un petit probléme on n'arrive plus a acceder a ses données.

il les avait sauvegardées sur une autre partition, comme je lui avais dit et ce gros malin il a coché 'une option de securité de windows' (qu'on a pas reussit a retrouver) pour crypter ses données... :sarcastic:  

seul pb apres reinstallation ses données sont innaccessibles..

kkn a une id ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)