Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier bizarre
JerryCrazy

THX a écrit a écrit :

:sleep:  

bah oui,j'avais compter l'utiliser pi ben,j'ai dit nan et il traine tout le temps sur mon DD  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

THX a écrit a écrit :

bah oui,j'avais compter l'utiliser pi ben,j'ai dit nan et il traine tout le temps sur mon DD  :sarcastic:

jebo1

THX a écrit a écrit :

C'est pas l'idéal non.  

Mais les Ghost sont tellements pratiques...  

ouais mais pour le ghost (image), il fo un disque sain et une config saine et niquel

dans ce cas ok

THX

JerryCrazy a écrit a écrit :

j'ai jamais eu confiance au image style ghost

cher meme pas pourquoi j'ai installer ghost,j'm'en suis jamais servis

JerryCrazy

THX a écrit a écrit :

C'est pas l'idéal non.  

cher meme pas pourquoi j'ai installer ghost,j'm'en suis jamais servis  :sarcastic:

THX

j'ai jamais eu confiance au image style ghost et j'ai jamais (apart a cause d'un probleme mais j'ai formater juste apres) resinstaller par dessus  :kaola:  :sarcastic:  

C'est pas l'idéal non.  

JerryCrazy

Serge152 a écrit a écrit :

:non:  
attention avec un log comme comme drive image si tu as pris soin de faire une image de ton DD et que ce dernier n'est pas très gros il te faut effectivemment très peu de temps !!!

ceci étant dit la remark de jerry est pertinente !!

on s'en fou ! arrêtez la parano !  

:kaola:  :D

serge152

jebo1 a écrit a écrit :

BONNE REMARQUE JERRY CRAZY

THX, 10 min pour refaire une config complète j crois pas un mot
d ja que pour l'install de windows y faut une heure

ps : reformater ne veut pas dire remettre windows par dessus !!!  

:non:  
attention avec un log comme comme drive image si tu as pris soin de faire une image de ton DD et que ce dernier n'est pas très gros il te faut effectivemment très peu de temps !!!

ceci étant dit la remark de jerry est pertinente !!

on s'en fou ! arrêtez la parano !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge152 le 17-05-2002 à 17:18:37--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy j'ai jamais eu confiance au image style ghost et j'ai jamais (apart a cause d'un probleme mais j'ai formater juste apres) resinstaller par dessus  :kaola:  :sarcastic:
THX Héhé z'êtes balèse les gars :D  

Ca s'appel un Ghost...
jebo1 BONNE REMARQUE JERRY CRAZY

THX, 10 min pour refaire une config complète j crois pas un mot
d ja que pour l'install de windows y faut une heure

ps : reformater ne veut pas dire remettre windows par dessus !!!
THX Hebdomadaire ? héhé  

Ca fais trois mois que j'ai pas reinstaller et ca me prends 10 mins ca ne me dérange donc pas mais alors pas du tout...
JerryCrazy

THX a écrit a écrit :

Spy ou pas spy alors la ... c'est bien le truc qui ne m'empechera pas de dormir.  

Du moment que mon PC tourne, le reste. Les trucs de Paranos, genre Hacker, Spy, firewall, virus et compagnie, j'ai arrêté y'a bien longtemps ;)  

si tout le monde faisait comme toi,les formatage serais hebdomadaire  :sarcastic:

THX Spy ou pas spy alors la ... c'est bien le truc qui ne m'empechera pas de dormir.  

Du moment que mon PC tourne, le reste. Les trucs de Paranos, genre Hacker, Spy, firewall, virus et compagnie, j'ai arrêté y'a bien longtemps ;)
jebo1 voila la source de mes pb

http://www.rdxrp.com/

g viré morpheus, pourquoi il vient tjs me chercher des noises
JerryCrazy

THX a écrit a écrit :

Merci mhaggar :jap:  

Franchement je n'utilise même pas ni Morpheus ni autres je trouve ca très lent et il faut vraiment galérer pour trouver des trucs interessants...  

Mais bon je viens de me souvenir que je l'avais installé et i lest encore sur mon PC  

t fou toi  :eek2:  lol ,perso,quand je l'avais,quand j'ai vu le nombre de spy que KAzAa et Morpheus avait,j'm en suis vite debarasser,KAzAa lite poowwwaaa  :ange:

Mhaggar Nope, merci Google  :D
THX Merci mhaggar :jap:  

Franchement je n'utilise même pas ni Morpheus ni autres je trouve ca très lent et il faut vraiment galérer pour trouver des trucs interessants...  

Mais bon je viens de me souvenir que je l'avais installé et i lest encore sur mon PC
JerryCrazy pourquoi vous prener pas KAzaa Lite?  

a ce que je me souvienne,kazaa et morpheus,c'est les meme....  :pt1cable:
THX Nop pas de soft du bureau pour ma part mais Morpheus c'est fort possible vu qu'il m'ouvre des popup de pubs aléatoirement depuis que je l'ai installé
Mhaggar Vala, plus d'infos ici : http://www.hackinthebox.org/article.php?sid=5857
regardez si vous avez pas un soft qui s'execute directement du bureau (pas uniquement le raccourci bien sur !)
jebo1 ben en fait le contenu c du cripté (des carrés), donc je peut pas te dire grand chose

g viré morpheus de mon pc, il parait qu'il faut laissé tomber comme napster
THX Ah yes fort possible je vais essayer ce soir
Mhaggar Ok, après vérification c'est donc bien Morpheus qui crée ce fichier

Essayez un coup d'ad-aware pour voir
THX bah en fait j'ai pas regardé delete direct à chaque fois mais à mon avis, on ne peut pas l'éditer...
Mhaggar Il a quoi dans le bide votre fichier ?

J'ai aussi xp pro mais pas ce fichier...

EDIT : Vous utilisez Morpheus ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mhaggar le 17-05-2002 à 15:55:52--[/jfdsdjhfuetppo]

THX Me suis jamais posé la question mais c'est idem pour moi  
WinXP pro c'est ca ?  

Je vais chercher de mon coté aussi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX le 17-05-2002 à 15:52:30--[/jfdsdjhfuetppo]

jebo1 qd je me connecte a internet , g un fichier qui se cree sur mon bureau

fichier dat de 240 octets
nom :rdxr020305

pourquoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)