Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de modem
blazkowicz ça doit être une histoire de commandes AT. Peut-être faire exécuter une commande d'initialisation du modem à la connexion (pour plus de détail fais une recherche)

ou alors tu as bien configuté ta connexion? Par ex., pour la ligne téléphonique il faut mettre "fréquences téléphoniques" et pas "impulsions"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz ça doit être une histoire de commandes AT. Peut-être faire exécuter une commande d'initialisation du modem à la connexion (pour plus de détail fais une recherche)

ou alors tu as bien configuté ta connexion? Par ex., pour la ligne téléphonique il faut mettre "fréquences téléphoniques" et pas "impulsions"
:ouch:  
contacte PACO RABANNE  :D  

...je connais le chemin :sarcastic:
alecash J'ai un modem interne PCI Elsa Microlink et voici le prob :

Lorsque j'essaye de me connecter à n'importe kel ISP (et quand je dis n'importe lekel je pèse mes mots), je n'arrive jamais à établir la connexion. En fait le numéro de l'ISP est bien composé mais après je n'ai aucune réponse d'en face.
Pour réussir à me connecter il faut en fait que je lance le Minitel (36 17 c gratuit au moins), qui lui marche, puis que je déconnecte du Minitel et que je lance la connexion. Et là comme par magie ça marche !

Qqn pourrait m'aider plize ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)