| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : dossier fantome ? | ||
| Bitman |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bitman |
|
| grohad | ouvre une console dos, et essaye de mettre des " au début du chemin, et à la fin : du genre "d:\win\truc\bureau\sheryl crow" |
| seyed_s | à moins de trouver un patch correctif ou une clé dans la BdR le seul moyen est de passer par un autre OS. |
| Clarkent | idee :D.
bon tu ouvres une console dos tu renomes ton fichier sans espace :D. t essaye de le supprimer sous win si ca amrche toujours pas tu utilises la fonction RD pour supprimer avec la console dos :D. |
| carot0 |
|
| seyed_s | je fais ça avec plusieurs disques en dual boot sur chaque, j'ai pas envie de m'emmerder avec les softs de multiboot et les merdes que ça entraine.
avant j'avais aussi BeOS 5 mais je m'en servais pas dc poubelle et linux mandrake 8 mais il a planté :( |
| carot0 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carot0 le 19-05-2002 à 15:33:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| seyed_s | fais comme moi (qd meme pas chuis taré :D) j'ai windows 2000 pro fr, windows 2000 pro us, windows 2000 server, windows NT4 wrkstn, win98SE et win XP pro :D |
| carot0 |
|
| seyed_s |
|
| carot0 |
|
| seyed_s | en fait XP des fois verrouille des dossiers, soit car UN de tes softs l'utilise, soit un fichier qui est en cours d'éxecution se trouve dedans, soit c un bug...
ex j'ai eu ce pb je pensais à un bug et je me suis rendu compte que c'était Outlook Express qui l'utilisait qd j'enregistrais mes fichiers joints. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 19-05-2002 à 14:45:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| carot0 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carot0 le 19-05-2002 à 14:42:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
| carot0 |
|
| seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 19-05-2002 à 14:36:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| carot0 |
|
| seyed_s |
|
| seyed_s | attention il faut taper les chemin avec des ~ !
ex : pour aller dans documents and settings, il faut taper cd c:\docume~1 |
| Bitman | log toi sous un autre compte, ca marchera peut etre en administrateur |
| carot0 |
|
| ytsejamer | J'ai déjà eu ce genre de problème dans le passé et j'utilisais XTreeGold, une vieille bébelle de l'époque de Win3.11. Dans 80% des cas je dirais, il venait à bout des fichiers/répertoires qui ne voulaient pas lever les feutres autrement. Ça te prend la version DOS. Malheureusement j'ai perdu ce programme dans le crash de mon disque l'été dernier; je te l'aurais envoyé volontiers. Tu devrais pouvoir le trouver sur le net. Ça pèse environ 800k. |
| Clarkent | tu peux le renommer ?
si tu peux le renomer fait le :D. et vire moi ces espaces :D, sinon je vois pas comment faire sous dos :/. la commande pour deleter un repertoire c est RD nom_du_rep. malheureusement ca ne supporte pas les espaces et ca ne supporte pas non plus * pour arriver a faire un RD aaa* tous les rep commencants par aaa, enfin le je sais pas sauf que tu devrais pouvoir arriver a supprimer avec les commandes dos. |
| carot0 |
|
| Clarkent | euhhh ca me parait normal si t a sun espace dans le nom de dossier.
mais bon tu veux supprimer quoi dans quel rep et quel fichier exactement ou quel rep exactement. |
| carot0 |
|
| Clarkent | carot 0
t aqs essaye de deleter en ouvrant une console dos ou pas ? del c:\chemin\nom du fichier ... |
| carot0 |
|
| Clarkent | essaye en ouvrant une console dos.
sous xp partition en ntfs j avais aussi aprfois des fichiers qui voulaient pas se barrer mais avec la commande del et avec les commandes dos ca a fonctionner :D. |
| Bitman | ya rien dedans ? (un ptit programme qui serait en train de tourner ou un fichier en acces par un prog qulquonque ?) |
| CK Ze CaRiBoO | mode sans échec... |
| carot0 |
|
| papangue | lol c un rep batard....j'en ai trouvé un un jour nsur une config...j'ai jamais éussit à le suppr sur du ntfs....
par contre en fat 32 boot DOS... mais la t dans le caca |
| carot0 |
|
| papangue |
|
| carot0 |
|
| partition en fat32 ?
si oui : demarre sur un disk boot win98 et efface le par le dos si t'as pas la disquette : www.bootdisk.com :jap: |
| CK Ze CaRiBoO | en mode sans echec |
| carot0 | slt g un dossier sur mon bureau et kan je veut le detrire win me dit que le doosier n'est pas la ??
comment je le vire se dossier ? |