Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acrobat Reader et Writter 4
Wolfman Le coup de l'impression bizarre je l'ai vu à cause d'un driver d'imprimante HP PCL6. Essaie avec un autre driver, ou sur une autre imprimante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Le coup de l'impression bizarre je l'ai vu à cause d'un driver d'imprimante HP PCL6. Essaie avec un autre driver, ou sur une autre imprimante.
jebo1

JBT1 a écrit a écrit :

Salut,  

j'ai un pb. Je suis sous W2000 Pro, et j'ai un problème avec Writter 4 et Reader 5.

Quand je lance la création d'un PDF (à partir d'un document Word par exemple), le PDF se fait normalement, mais lorsque je l'ouvre, il n'y a pas de texte, seulement les cadres des tableaux!!!  

De plus, lorsque j'imprime un document PDF qui à l'écran est parfait, à l'impression, on dirait du russe, c'est n'importe quoi.

A première vu, il s'agit d'un problème de fontes de caractères, mais bon, comment je sais exactement ce qui merde ?

Je précise que j'ai du les installer/desinstaller au moins 10 fois et que rien n'y fait!

Merci pour votre aide.  

g un pb semblable dans le sens ou quand je fé une apercu avant impression, g des carrés à la place du texte
????
g différents utilisateurs sur mon système (windxppro) et quand je change d'util ca marche
???
as tu essayé avec acrobat reader version 4 ?
sinon essaie de l'ouvrir avec word
si ta une soluc, n'hésite pas à me contacter

JBT1 Sioux plait, dites moi que vous avez déjà vu ce pb :hello:
JBT1 Salut,  

j'ai un pb. Je suis sous W2000 Pro, et j'ai un problème avec Writter 4 et Reader 5.

Quand je lance la création d'un PDF (à partir d'un document Word par exemple), le PDF se fait normalement, mais lorsque je l'ouvre, il n'y a pas de texte, seulement les cadres des tableaux!!!  

De plus, lorsque j'imprime un document PDF qui à l'écran est parfait, à l'impression, on dirait du russe, c'est n'importe quoi.

A première vu, il s'agit d'un problème de fontes de caractères, mais bon, comment je sais exactement ce qui merde ?

Je précise que j'ai du les installer/desinstaller au moins 10 fois et que rien n'y fait!

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)