:non: ta pas oublier, c est ceux qui t on repondu qui ont mal lut...
:jap:
Fantome
boomboommusic a écrit a écrit :
Salut je suis abonne depuis a peu pres 2 mois a l adsl wanadoo et il me semblait avoir vu qu'une page sur le site de wanadoo concernais la quantite de transfert effectue depuis le debut du mois...
Mais où se cache-t-elle cette page?
Je suis desole krapaud mais tu peux me dire comment tu y as acceder paskeu je connais pas mes identifiants par coeur et je les ai pas sous la main :D
EDIT: J ai oublie de preciser que je suis abonne ADSL :pt1cable:
:non: ta pas oublier, c est ceux qui t on repondu qui ont mal lut...
el cabron
Je suis desole krapaud mais tu peux me dire comment tu y as acceder paskeu je connais pas mes identifiants par coeur et je les ai pas sous la main :D
pour les cables only.............
Fantome
redevance a écrit a écrit :
ca ne fonctionne que lorsque tu es connecté avec ton login donc chez toi si cable ou adsl.
A+
je suis chez moi et ca marche pas !!!!!
PS : je suis en ADSL
redevance
ca ne fonctionne que lorsque tu es connecté avec ton login donc chez toi si cable ou adsl.
A+
boomboommusic
ouaipe moi ca marche pas j ai retrouve les identifiant et ca veux pas snif
Krapaud
bah j'sais pas moi j'suis cablé et je clic sur le lien "mon compte".
Mon identifiant c'est mon identifiant de connexion PPPOE
boomboommusic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 17-05-2002 à 02:29:44--[/jfdsdjhfuetppo]
Oui en Mo et je suis pourtant persuade d avoir vu ca sur ce forum sur un topic parlant des themes de bureau (oui je sait aucun rapport)
Laurent_g
Mais bon g jamais vu ça, uniquement les temps de connexion en cours/mois dernier...
Laurent_g
tu veux dire en Mo ?
boomboommusic
Salut je suis abonne depuis a peu pres 2 mois a l adsl wanadoo et il me semblait avoir vu qu'une page sur le site de wanadoo concernais la quantite de transfert effectue depuis le debut du mois...
Mais où se cache-t-elle cette page?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 17-05-2002 à 01:59:29--[/jfdsdjhfuetppo]