Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grand Concours Pour Les Abonné(e)s Wanadoo...
boomboommusic

fantome a écrit a écrit :

:non: ta pas oublier, c est ceux qui t on repondu qui ont mal lut...  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic

fantome a écrit a écrit :

:jap:

Fantome

boomboommusic a écrit a écrit :

Salut je suis abonne depuis a peu pres 2 mois a l adsl wanadoo et il me semblait avoir vu qu'une page sur le site de wanadoo concernais la quantite de transfert effectue depuis le debut du mois...
Mais où se cache-t-elle cette page?  

Je suis desole krapaud mais tu peux me dire comment tu y as acceder paskeu je connais pas mes identifiants par coeur et je les ai pas sous la main  :D

EDIT: J ai oublie de preciser que je suis abonne ADSL  :pt1cable:

el cabron

Je suis desole krapaud mais tu peux me dire comment tu y as acceder paskeu je connais pas mes identifiants par coeur et je les ai pas sous la main  :D

pour les cables only.............

Fantome

redevance a écrit a écrit :

ca ne fonctionne que lorsque tu es connecté avec ton login donc chez toi si cable ou adsl.

A+  

je suis chez moi et ca marche pas !!!!!

PS : je suis en ADSL

redevance ca ne fonctionne que lorsque tu es connecté avec ton login donc chez toi si cable ou adsl.

A+
boomboommusic ouaipe moi ca marche pas j ai retrouve les identifiant et ca veux pas snif
Krapaud

bah j'sais pas moi j'suis cablé et je clic sur le lien "mon compte".

Mon identifiant c'est mon identifiant de connexion PPPOE

boomboommusic Je suis desole krapaud mais tu peux me dire comment tu y as acceder paskeu je connais pas mes identifiants par coeur et je les ai pas sous la main  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 17-05-2002 à 02:29:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Fantome

c est pour le cables ca...

Krapaud http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nso_01.htm
boomboommusic Oui en Mo et je suis pourtant persuade d avoir vu ca sur ce forum sur un topic parlant des themes de bureau (oui je sait aucun rapport)
Laurent_g Mais bon g jamais vu ça, uniquement les temps de connexion en cours/mois dernier...
Laurent_g tu veux dire en Mo ?
boomboommusic Salut je suis abonne depuis a peu pres 2 mois a l adsl wanadoo et il me semblait avoir vu qu'une page sur le site de wanadoo concernais la quantite de transfert effectue depuis le debut du mois...
Mais où se cache-t-elle cette page?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 17-05-2002 à 01:59:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)