Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Trouver un utilisateur dans un réseau avec un domaine
hphp :bounce:   :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hphp :bounce:   :bounce:
hphp Merci pour vos réponses.
 
Mais après vérification : la commande net user /domain sert à lister les logins valides du domaine.
 
Je voudrais seulement savoir sur quel pc est logé une personne en connaisant son login. (afin d'obtenir soit le nom de sa machine, soit son ip sur le réseau)
 
Merci.
Webman Ok ! encore une fois merci pour ta lumière :)
 
Sinon je vais penser a renommer mon admin ;) mais bon le mot de passe est assez costaud alors pour le moement ca tiens le coup ! mais bon c'est pas une raison ;)
 
:hello::jap:
Jef34 Administrateur -> tu ferais mieux de le renommer
IUSR_Server -> Compte Invités de IIS
krbtgt -> Compte de service du centre de distribution de clés...
Webman Salut,
 
Je viens d'utiliser la commande net user /domain et j'ai ca...
 
Administrateur         Invité             IUSR_SERVER
IWAM_SERVER            krbtgt             TsInternetUser
 
 
 
Alors pour l'admin ok ! mais l'autre qui c'est ???? :crazy: :??: ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 16-05-2002 à 23:11:00--[/jfdsdjhfuetppo]

kassdelire net user /domain
hphp Comment en étant sur une station de travail sous nt trouver un utilisateur en connaisant son login ? (Trouver=connaitre le nom de son pc).
 
J'ai essayé de chercher dans l'aide de la commande net. Une fonction s'approche : nbtstat -a ip qui donne l'utilisateur étant sur la machine avec l'ip "ip".
 
Comment donc le retrouver directement sans faire toutes les machines ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HpHp le 16-05-2002 à 22:26:00--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR