Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : myIE : demande aide de la part des utilisateurs...
z0rglub génial, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub génial, merci
pgriffet Salut, j'ai trouvé. Tu fais ALT+D, comme dans IE, en fait. Le "d" de "adresse" n'est pas souligné, ce qui fait qu'on ne pense pas pouvoir y accéder.
Pierre.
z0rglub F4, ça ouvre la liste déroulante de la barre d'adresse. Je cherche la meme effet que F6 sous IE.
merci qd meme
pgriffet Salut, tu as essayé F4 pour aller dans la barre d'adresses ?

Pour les favoris, ce sont ceux de IE, il faut peut-être voir du côté de IE si on peut changer de répertoire.
Pour tes autres questions, je ne sais pas.

Pierre.
z0rglub autre question sur myIE : puis-je lui dire d'utiliser un autre repertoire que celui par défaut pour les favoris ?
et c'est koi le raccourci clavier pour aller directement dans la barre d'adresse ?
z0rglub je doit ête neuneu, j'arrive à configurer la recherche rapide, par contre, impossible de l'utiliser, je sais pas comment faire...
si vous savez comment ça marche

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub le 24-05-2002 à 21:54:42--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)