Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : probleme avec mes DD, impossible de liberer de la place...
aves c bon un pote ma aidé ca venait de la corbeille protegée de norton antivirus 2002 qui garde tous les fichiers suprimé ...
kel merde lol jai tout desactivé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aves c bon un pote ma aidé ca venait de la corbeille protegée de norton antivirus 2002 qui garde tous les fichiers suprimé ...
kel merde lol jai tout desactivé !
aves jai deja fait ca :( ca a changé kedalle !
merci davoir repondu kan meme au moins t essaye de m aider ^^
brains Poste de travail>proriétés>restauration>désactiver la restauration du système.

Et hop ! Quelques Go degagnés !

merci ki ? :D  :D
aves ah bah merci les gens pour causer de trucs debils ya du monde mais pour aider ya pu personne !
aves allez jai besoin d'un ptit UP !!
aves jai installé win XP hier
jai 2 disque durs, 1 de 40 partitioné en 2 parition FAT32, une de 3 go pour mettre l'OS et l autre de 37 go
sur lautre dur jai une seule partition de 13 go

depuis ke jai win XP quand je suprime un fichier l'espace disque qu'il occupait ne se libere pas ....

jai vraiment besoin d'aide la sinon j'aurais bientot plus de place sur aucun DD :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)