Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur mail Wanadoo "452 Insuffisent disk space"
jebo1 :sol:  :bounce:  
plus de deconnexions, plus de pb pour envoyer des msg
wanadoo a résolu la chose ouaisssss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebo1 :sol:  :bounce:  
plus de deconnexions, plus de pb pour envoyer des msg
wanadoo a résolu la chose ouaisssss
Prems

jebo1 a écrit a écrit :

g envoyé une pj de 2mo hier, tu va pas me dire qui ont pas de place pour ca. c wanadoo, c des millions de connectés tu m'étonnes  

En usage normal, oui.

Imagine qqn de mal intentionné qui envoie 500000 fois le même message que toi  ;)

fred2k même pb que l'auteur du topic,bon maitenant on a la réponse mais au début je me demandais,j'ai aussi NAV,outlook,les dernières mises à jour et je suis aussi obligé d'envoyer mon courrir par yahoo :D
jebo1 OK Y NOUS RESTE PLUS QUA ATTENDRE

pouvez vous regarder à mon pb de deconnexions
topic : deconnexions  

merci
electricblue Le pb vient bien de chez eux. Voici ce qu'on peut lire sur leur site:

Citation :

Bonjour,  

Depuis 16 h00 l'envoi de messages est indisponible, cependant la réception et la relève des messages provenant de l'Internet reste disponible.  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.  

Dans ce cas il est possible que vous obteniez les messages d'erreur suivants:  
 "440 RCPT...0x800CCC79" ;  
 "Impossible de trouver l'hôte...0x800CCOD".  

Ce problème affecte aussi l'envoi de mails par l'Assistant Messagerie.

Pour toutes vos questions techniques nous vous invitons à consulter les rubriques Messagerie et Assistant Messagerie de Wanadoo Assistance.  

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.  

Wanadoo. Le Vendredi 17 Mai 16h35.

fabcool juste un gros ouf qui a réussi à faire sauter les protection d'envoie de quantité de messages et aussi ca correspond à al date d'activation d'un virus qui est très virulent depuis le 15 avril
vrobaina

jebo1 a écrit a écrit :

tu as aussi des deconnexions sans arrêt et l'impossibilité d'envoyer des msg avec le serveur smtp de wanapufff !!!  

PB de messagerie Oui, de deconnexion Non, tout fonctionne.

jebo1

vrobaina a écrit a écrit :

Pareil, meme pb, et je te confirme que cela vient bien de chez Mamadou. Le pb (qui dure qd meme depuis hier soir) devrait etre corrigé en fin de journée (avec eux il faut qd meme se mefier...).  

tu as aussi des deconnexions sans arrêt et l'impossibilité d'envoyer des msg avec le serveur smtp de wanapufff !!!

patrick1

paranoidandroid a écrit a écrit :

Exact, je confoirme j'ai fais l'update cet aprem .. et j'ai eu ce problem apres ..  

pas d'update et j'ais ce probleme
mais plus le meme message d'erreur depuis tout a l'heure

jebo1

Prems a écrit a écrit :

:lol: ce topic !

Et pas un pour penser que en fait c'est le disque du serveur SMTP Wanadoo qui est plein ? Qu'ils ont été spammés et qu'ils sont en train de faire le message now ?  

g envoyé une pj de 2mo hier, tu va pas me dire qui ont pas de place pour ca. c wanadoo, c des millions de connectés tu m'étonnes

kroll33 C'était déjà arrivé lors des fêtes de noel.
Là je sens que ça ne remarchera que Lundi (ils travaillent pas le WE)

Dernier message que j'obtiens :
[17/May/2002 16:32:19] module: mail, code N:10060 - Connection to "smtp.wanadoo.fr" failed : connect timeout.

Maintenant il ont descendu leur serveur, comme ça c'est clair.
vrobaina

jebo1 a écrit a écrit :

exactement le mem pb

envoi d'une pj de 1.88 mo

g le msg d'erreur suivant

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'the cleaner', Compte : 'courrier
wanadoo al', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '452 Insufficient disk space', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC6C

+ depuis hier g des deconnexions (voi msg deconnexions)

alors que la semaine dernière ca marchait niquel
g le patch ie6
g norton

a mon avis ca vient de wanadoo
qqn a tenté de les appeler

g envoyé un msg au postmaster ja ten la reponse...  

Pareil, meme pb, et je te confirme que cela vient bien de chez Mamadou. Le pb (qui dure qd meme depuis hier soir) devrait etre corrigé en fin de journée (avec eux il faut qd meme se mefier...).

jebo1 vous avez aussi des pb de deconnexions ?
Laurent_g Bonjour,  

Depuis ce matin vous pouvez rencontrer des difficultés d?envoi de vos messages.  

Dans ce cas il est possible que vous obteniez le message d'erreur suivant :  

"452 Insufficient disk space" ou "Numéro d'erreur : 0x800CCC6C".

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.  

Pour toutes vos questions techniques nous vous invitons à consulter les rubriques Messagerie et Assistant Messagerie de Wanadoo Assistance.  

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.  

Wanadoo. Le 17 Mai 2002 11h45.
patrick1

reyan a écrit a écrit :

J'ai ce message mystèrieux lors d'envoi d'e-mail sur Outlook Express 6 + Norton antivirus + Wanadoo :

http://perso.wanadoo.fr/reyan/Couper.gif

Je sais pas si ça a un rapport, mais c'est arrivé après avoir redémarré suite à l'application du patch IE6 d'aujourd'hui et de la mise à jour de Norton.

Ça vient peut être aussi de chez Wanadoo adsl aujourd'hui...

Il me reste bien-sûr plusieurs go sur mon dur, mais plus possible d'envoyer des e-mail...

Je précise que mes autres comptes mails ailleurs fonctionnent biens.  

je suis sous 2000 pro et ca viens de me le faire, je comprends pas  :cry:

asylum idem pour moi :\

Bonjour,  

Depuis ce matin vous pouvez rencontrer des difficultés d?envoi de vos messages.  

Dans ce cas il est possible que vous obteniez le message d'erreur suivant :  

"452 Insufficient disk space" ou "Numéro d'erreur : 0x800CCC6C".

Laurent_g IDEM POUR MOI  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
reyan Ha, je viens de recevoir une réponse de chez Wanadoo (copier/coller) :

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message...

Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement sur notre serveur de messagerie à la date que vous spécifiez. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.  

Espérant avoir répondu à votre question, nous vous remercions de votre fidélité à Wanadoo.

Donc ça vient bien de chez eux et y'a plus qu'à attendre...
Prems :lol: ce topic !

Et pas un pour penser que en fait c'est le disque du serveur SMTP Wanadoo qui est plein ? Qu'ils ont été spammés et qu'ils sont en train de faire le message now ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems le 17-05-2002 à 12:48:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Elesias Moi aussi j'ai ce souci depuis peu. Je fais un grand vide dans ma boîte mail, et ça va mieux.

Il doit y avoir une maintenance qui diminue l'espace habituellement réservé à la BAL.
Taurus

jebo1 a écrit a écrit :

g corrige
g me suis connecté avec free et meme chose  
2 deconnexions en 20 minutes

????  

mais toujours avec le smtp wanadoo, nan?  :D

jebo1 g corrige
g me suis connecté avec free et meme chose  
2 deconnexions en 20 minutes

????
Taurus

cosaque0262 a écrit a écrit :

Ouaip ! :fou: Pi nous aussi par la même occas' ! :sarcastic: On pt même pu dépanner trankil les débiles habituels.  :o  :D  

pas sur, à mon avis ils doivent aussi avoir leurs ingénieurs informaticiens (sous windows 98  :lol: )

cosaque0262

Taurus a écrit a écrit :

A mon avis leur hotline doit être surchargée en plus  :D  :lol:  :lol:  

Ouaip ! :fou: Pi nous aussi par la même occas' ! :sarcastic: On pt même pu dépanner trankil les débiles habituels.  :o  :D

Taurus

jebo1 a écrit a écrit :

exactement le mem pb

envoi d'une pj de 1.88 mo

g le msg d'erreur suivant

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'the cleaner', Compte : 'courrier
wanadoo al', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '452 Insufficient disk space', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC6C

+ depuis hier g des deconnexions (voi msg deconnexions)

alors que la semaine dernière ca marchait niquel
g le patch ie6
g norton

a mon avis ca vient de wanadoo
qqn a tenté de les appeler

g envoyé un msg au postmaster ja ten la reponse...  

A mon avis leur hotline doit être surchargée en plus  :D  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)