| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Erreur mail Wanadoo "452 Insuffisent disk space" | |
| jebo1 | :sol: :bounce: plus de deconnexions, plus de pb pour envoyer des msg wanadoo a résolu la chose ouaisssss |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jebo1 | :sol: :bounce: plus de deconnexions, plus de pb pour envoyer des msg wanadoo a résolu la chose ouaisssss |
| Prems |
|
| fred2k | même pb que l'auteur du topic,bon maitenant on a la réponse mais au début je me demandais,j'ai aussi NAV,outlook,les dernières mises à jour et je suis aussi obligé d'envoyer mon courrir par yahoo :D |
| jebo1 | OK Y NOUS RESTE PLUS QUA ATTENDRE
pouvez vous regarder à mon pb de deconnexions topic : deconnexions merci |
| electricblue | Le pb vient bien de chez eux. Voici ce qu'on peut lire sur leur site:
|
| fabcool | juste un gros ouf qui a réussi à faire sauter les protection d'envoie de quantité de messages et aussi ca correspond à al date d'activation d'un virus qui est très virulent depuis le 15 avril |
| vrobaina |
|
| jebo1 |
|
| patrick1 |
|
| jebo1 |
|
| kroll33 | C'était déjà arrivé lors des fêtes de noel.
Là je sens que ça ne remarchera que Lundi (ils travaillent pas le WE) Dernier message que j'obtiens : [17/May/2002 16:32:19] module: mail, code N:10060 - Connection to "smtp.wanadoo.fr" failed : connect timeout. Maintenant il ont descendu leur serveur, comme ça c'est clair. |
| vrobaina |
|
| jebo1 | vous avez aussi des pb de deconnexions ? |
| Laurent_g | Bonjour, Depuis ce matin vous pouvez rencontrer des difficultés d?envoi de vos messages. Dans ce cas il est possible que vous obteniez le message d'erreur suivant : "452 Insufficient disk space" ou "Numéro d'erreur : 0x800CCC6C". Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension. Pour toutes vos questions techniques nous vous invitons à consulter les rubriques Messagerie et Assistant Messagerie de Wanadoo Assistance. Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services. Wanadoo. Le 17 Mai 2002 11h45. |
| patrick1 |
|
| asylum | idem pour moi :\
Bonjour, Depuis ce matin vous pouvez rencontrer des difficultés d?envoi de vos messages. Dans ce cas il est possible que vous obteniez le message d'erreur suivant : "452 Insufficient disk space" ou "Numéro d'erreur : 0x800CCC6C". Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension. Pour toutes vos questions techniques nous vous invitons à consulter les rubriques Messagerie et Assistant Messagerie de Wanadoo Assistance. Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services. |
| Laurent_g | IDEM POUR MOI :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: |
| reyan | Ha, je viens de recevoir une réponse de chez Wanadoo (copier/coller) :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message... Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement sur notre serveur de messagerie à la date que vous spécifiez. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Espérant avoir répondu à votre question, nous vous remercions de votre fidélité à Wanadoo. Donc ça vient bien de chez eux et y'a plus qu'à attendre... |
| Prems | :lol: ce topic !
Et pas un pour penser que en fait c'est le disque du serveur SMTP Wanadoo qui est plein ? Qu'ils ont été spammés et qu'ils sont en train de faire le message now ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems le 17-05-2002 à 12:48:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Elesias | Moi aussi j'ai ce souci depuis peu. Je fais un grand vide dans ma boîte mail, et ça va mieux.
Il doit y avoir une maintenance qui diminue l'espace habituellement réservé à la BAL. |
| Taurus |
|
| jebo1 | g corrige
g me suis connecté avec free et meme chose 2 deconnexions en 20 minutes ???? |
| Taurus |
|
| cosaque0262 |
|
| Taurus |
|