Comme tu es en PPPoe tu fais comme si tu avais une connection ADSL.
KNi
:/
KNi
!!! allez quoi !!!
:sleep:
KNi
gnu ? :cry:
KNi
up c pas censé etre dur alors pourquoi y'a personne :p
KNi
ca fait 1 an que ca tourne bien sous win98 donc si ca marche bien :)
la carte rezo locale a pas une ip dynamique ca me parait logique sinon le client il arriverait a rien ;)
la carte rezo internet c juste pour faire passer le pppoe donc on s'en fout un peu :)
macray
les cartes réseaux doivent avoir des ip dynamiques, à partir de là le problème est résolu...aprés je ne pense pas que ton montage marchera, si certains save, qu'ils te répondent,désolé... ;)
win98Se gére trés mal double cartes réseax, attention !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray le 16-05-2002 à 18:45:16--[/jfdsdjhfuetppo]
KNi
euh normalement ca doit pouvoir marcher une machine (la mienne) avec 2 carte rezo a l'interieur
avec le schéma suivant
Modem --- PC a moi ---- PC Client
1 carte rezo ip internet 1 ip locale
nan ? ;)
ou bien ca marche que sous w98 ;o)
macray
KNi a écrit a écrit :
vivi mais j'ai ca :)
jsuis serveur jveux dire :)
j'ai 2 carte rezo dans mon PC
mais impossible de partager avec le PC client
tu dois avoir trois pc en tout ! ;) (au minimum), sur lequel tu te connecte sur internet...et tu distribue la connection sur internet...
3 sur le pc serveur, une pour la connection internet avec un ip dynamique, les deux autres pour les deux autres PC avec un IP fixe...en tout du doit avoir 5 cartes réseaux...le mieux ce sont les routeurs mais ca coute cher... ;)
KNi
vivi mais j'ai ca :)
jsuis serveur jveux dire :)
j'ai 2 carte rezo dans mon PC
mais impossible de partager avec le PC client
macray
tu ne peux plus partager de connection, car tu posséde un kit. un kit pour une seule connection...
le seule moyen c'est d'avoir un serveur su lequel tu te connecte à internet et tu reditsribue sur les deux PC par des cartes réseaux,avec des ip fixe...
KNi
c chelou ca a tjrs ete comme ca chez tlm dans le coin :p
Cruchot
Ah ouais quand même...
KNi
Winroute des que je l'installe j'arrive plus a booter XP..
Cruchot
NAT avec Winroute par ex.
KNi
Ahhhhhhh je pete un cable, j'arrive pas a partager la connec !
J'ai deja lu plein de trucs sur le forum mais j'arrive a rien ...
En fait y'a qqs trucs qui marchent avec le partage intégré a XP (ICQ, IRC) mais y'en a qui marchent pas genre pop3, iexplore ...
Donc si qqun avait une solution pour que ce soit entierement fonctionnelle qu'il me fasse signe :(