Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment planter windows
el cabron

ko_omer a écrit a écrit :

pas grave je suis fonctionnaire donc ............  

ou ca ??? (moi aussi)
MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

ko_omer a écrit a écrit :

pas grave je suis fonctionnaire donc ............  

ou ca ??? (moi aussi)
MP

ko_omer pas grave je suis fonctionnaire donc ............
boomboommusic

Tidadou a écrit a écrit :

Toute facon si son admin avais pas de temps pour lui reionstaller sa becane, il en auras encore moins a chercher pkoi d'un seul coup ca deconne, donc il reinstallera pr avoir un truc propre, en toutte logique... :sarcastic:  

Qd il aura le temps  :D  
maintenant le tit pere il est au chomage technique ;)

Tidadou Toute facon si son admin avais pas de temps pour lui reionstaller sa becane, il en auras encore moins a chercher pkoi d'un seul coup ca deconne, donc il reinstallera pr avoir un truc propre, en toutte logique... :sarcastic:
ko_omer c'est bon j'ai éditer le msvcrt.dll

et j'ai effacé des trucs et ça boot plus !!!!!!!!!!!!!!
ouais je suis d'accord avec certain, jp'ense que le meilleur moyen pour foutre la merde en restant discret et de modifier les fichier de l'interieur, mais je ne suis pas sur que windows va accépté, il pourra très bien sortir une connrie du genre "fichiers système utilisé par windows". Sinon va faire un tours dans windows/system, en retirant qq fichiers je pense pas que sa se voyer  :)
thekiller

Mjules a écrit a écrit :

Tant pis :sweat:  

:(

Mjules Tant pis :sweat:
boomboommusic Et les gars vous parlez dans le vide la il est partis le monsieur
Mjules

thekiller a écrit a écrit :

Tu supprime explorer.exe  

:non:  trop visible...

tu édites explorer.exe et tu remplaces les premières lignes par n'imp

thekiller Tu supprime explorer.exe
Cruchot Encore plus dur à détecter, édites les fichiers dll par ex. ave cun éditeur hexa, et tu mets n'importe quoi à la place :D
sysman Ouais mais quoi son admin veut pas réinstaller sa machine... :heink:  

soit c'est des conneries... soit son admin est le roi des C*** (si le pc déconne réellement bien sur...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan le 16-05-2002 à 17:58:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)