Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DNS / DOMAIN NAME / SITE comment tout lier svp?
Harry Poppers

Messire_Le_Geux a écrit a écrit :

Pour faire simple : Tous (ou presque) les hébergeurs payant.
Sinon j'en avait trouvé un de gratuit mais désolé je ne me souviens pas du nom  




 
Merci...
Et comme hébergeur payant, c koi un des mieux?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Harry Poppers

Messire_Le_Geux a écrit a écrit :

Pour faire simple : Tous (ou presque) les hébergeurs payant.
Sinon j'en avait trouvé un de gratuit mais désolé je ne me souviens pas du nom  




 
Merci...
Et comme hébergeur payant, c koi un des mieux?

Messire_Le_Geux Pour faire simple : Tous (ou presque) les hébergeurs payant.
Sinon j'en avait trouvé un de gratuit mais désolé je ne me souviens pas du nom
Harry Poppers

Messire_Le_Geux a écrit a écrit :

Il faut que l'hébergeur accèpte de rentrer dans ses DNS ton nom de domaine...il n'y en a pas beaucoup qui le font et free ne le fait pas je crois  




 
Ouais merci.... mais justement c ki les hébergeurs qui le font svp?

Messire_Le_Geux Il faut que l'hébergeur accèpte de rentrer dans ses DNS ton nom de domaine...il n'y en a pas beaucoup qui le font et free ne le fait pas je crois
Harry Poppers B'jour,
 
V'là le problème:
J'ai un nom de domaine en .com et un site hébergé chez free. Entre le fournisseur du nom de domaine et free, je ne peux que faire une redirection .... et donc l'URL free reste dans la barre de navigation.
 
Apparement Free ne permet pas la création d'alias et donc faudrait que je trouve un moyen autre pour faire disparaitre l'URL free. Et... comment?
 
bah.... c là la question.
On m'a dit qu'il faurdrait que je passe par une tierce société... si quelqu'un a des bonnes adresses ou des chtis truc.... MERCI d'avance!
 
FdeLO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR