Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb windows 98 en mode sans echec
papangue

CATALINA a écrit a écrit :

ben la seule solution, (on peu surement forcer le chargement de certain drivers mais la je ne sai spas comment faire :( )
ce serait d y installer Ghost.

Le but c'est de récupéré des données sur une config qui merde non?  

pk tu ne fais une simple réinstall sans format si c'est pour une récup de données!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

CATALINA a écrit a écrit :

ben la seule solution, (on peu surement forcer le chargement de certain drivers mais la je ne sai spas comment faire :( )

pk tu ne fais une simple réinstall sans format si c'est pour une récup de données!

CATALINA ben la seule solution, (on peu surement forcer le chargement de certain drivers mais la je ne sai spas comment faire :( )

deluxe Ben non c'est pas possible ( sauf si preuve du contraire ) le mode sans echecs étant un mode plus stable ( hum  :sarcastic: ), beaucoup de drivers ne sont pas chargés ( cd / video etc...), juste l'essentiel : clavier souris ....

good luck

rs_lupo a écrit a écrit :

bonjour,

je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un graveur en etant sous windows 98 en mode sans echec.

en effet, dans ce mode, il n'y a aucun driver chargé.

si oui, comment peut-on le faire ?  

Merci  

:heink:  
j'ai peur que non  :sarcastic: mais UP pour savoir ;)

rs_lupo bonjour,

je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un graveur en etant sous windows 98 en mode sans echec.

en effet, dans ce mode, il n'y a aucun driver chargé.

si oui, comment peut-on le faire ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)