Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb sous word
vaccaghja

blueteen a écrit a écrit :

sous xp par exemple une mauvaise combinaison de touches te fais passer de l'un à l'autre : alt gauche+maj par exemple
donc quand on tape trop vite et à côté, ça nous fait changer de langue et on pige pas pourquoi tout de suite :)
sous xp pour vérifier ça :  
menu démarrer/paramètres
icône options régionales et linguistiques
onglet langues
boutons détails
là tu vois les "services" installés (tu n'as qu'à virer l'anglais pour commencer si tu ne t'en sers pas)
et tu êux cliquer sur le bouton : paramètres de touches
et tu verras quelle combinaison te faisait passer d'une langue à l'autre
Ca doit ête comme ça sous 2000 aussi mais là j'ai pas sous la main pour vérifier
@+ :)  

C'était tout juste ça, rien à rajouter, du tout bon !!!
Merci le pb est réglé  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vaccaghja

blueteen a écrit a écrit :

sous xp par exemple une mauvaise combinaison de touches te fais passer de l'un à l'autre : alt gauche+maj par exemple
donc quand on tape trop vite et à côté, ça nous fait changer de langue et on pige pas pourquoi tout de suite :)
menu démarrer/paramètres
onglet langues
boutons détails
là tu vois les "services" installés (tu n'as qu'à virer l'anglais pour commencer si tu ne t'en sers pas)
Ca doit ête comme ça sous 2000 aussi mais là j'ai pas sous la main pour vérifier

C'était tout juste ça, rien à rajouter, du tout bon !!!
Merci le pb est réglé  :pt1cable:

vaccaghja

misterpinguin a écrit a écrit :

sous quel OS tu es ?  

J'ai installé récemment XP mais j'ai word 2000

:??:

blueteen sous xp par exemple une mauvaise combinaison de touches te fais passer de l'un à l'autre : alt gauche+maj par exemple
menu démarrer/paramètres
onglet langues
boutons détails
misterpinguin sous quel OS tu es ?
vaccaghja J'ai un clavier azerty et je ne sais pour quelle raison, le clavier est passé en qwerty  :kaola:  
Comment passe-t-on d'un clavier qwerty en azerty ?

:heink:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)