Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Edonkey2000] - Corruption found in...
CK Ze CaRiBoO en général c du à un reboot alors que le donkey avait hashé le fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO en général c du à un reboot alors que le donkey avait hashé le fichier
LaMoR oui il le retelecharge et ca fait ke defois le fichier il est un peux plus gros ke celui ke tu telecharge, ca assez marrant de voir du genre : 648,75/647,56 Mo
Beegee pour les "corruption found in ... at ..." indiqués en cours de téléchargement, c normal : edonkey vérifie de temps en temps les différents bouts de fichiers téléchargés (surement des checksums) et s'il en trouve un qui est corrompu (i.e. ce que tu as téléchargé ne correspond pas exactement à ce qui est chez les autres), il le retélécharge !
donc c pas un problème du tout, c une "feature" :D
SMOKE - Iceroot

Mhaggar a écrit a écrit :

Tient, bah profites-en pour demander à tes gentils uploader s'ils peuvent décompresser le fichier, eux  

lol ,franchement j'ai jamais reussi à dial sous edonkey ,presque tout le monde lance le telechargement avant d'allez bosser ,donc y'a presque jamais personne deriere,lol
mais ça c'est une autre histoire

Mhaggar Tient, bah profites-en pour demander à tes gentils uploader s'ils peuvent décompresser le fichier, eux
SMOKE - Iceroot

Probablement que ton zip/rar/ace/sit/... etait déjà corrompu à la base

Enfin perso, j'ai déjà eu moult fois ce message et au final les fichiers arrivent tout comme il faut  :sol:  

bah pour le fichier corrompu à la base,  j'ai relancé le telechargement ,je verrais bien ...
par contre pour le deuxieme je vais le laissé finir ,si tu dis que c'est pas trop grave
merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 16-05-2002 à 13:56:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Mhaggar Probablement que ton zip/rar/ace/sit/... etait déjà corrompu à la base

Enfin perso, j'ai déjà eu moult fois ce message et au final les fichiers arrivent tout comme il faut  :sol:
SMOKE - Iceroot

Ce message tu peux l'ignorer, edonkey se débrouille tout seul  

nan nan !
j'ai dejà eu cette erreur sur un fichier complet ,au final impossible de le decompresser
et là j'ai cette erreur en plein telechargement

Mhaggar Ce message tu peux l'ignorer, edonkey se débrouille tout seul
SMOKE - Iceroot vous etes des potes les Gars [:koukouille]
_2K_ http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

le fichier sera réparé par edonkey
SMOKE - Iceroot super ! t'a un lien ? :ange:
CK Ze CaRiBoO fais une recherche, ya plein de sujets sur ça
SMOKE - Iceroot Salut @lll!
voilà mon pb est que sous edonkey il ça fait deux fois que je recupere un gros fichier (plus de 500Mo) avec cette erreur "Corruption found in..."
y'a t'il un moyen de reparer le fichier ?
car perdre comme ça des gros fichiers apres deux trois jours de telechargement ,ça fou les boules .....
merci pour vos reponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)