Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi une DMZ ?
syaPK oki je voi THX les mec !!

je vai plutot me prendre une netissimo2 pluto ke ce truc ki va me verrouiller tout les port indispensable ( irc,jeu;etc..  ;p )
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK oki je voi THX les mec !!

je vai plutot me prendre une netissimo2 pluto ke ce truc ki va me verrouiller tout les port indispensable ( irc,jeu;etc..  ;p )
 :hello:
DimiBD

VydoLL a écrit a écrit :

DMZ chez nous cela correspond a une zone demilitarisée  :D  
plus serieusement, dans notre cas il s'agit d'un sous rezo qui haeberge des serveurs securisés (type proxy/FW) et laisse seulement un plage de port bornés acessible au reste du rezo.

Mainteant en matiere de debit je pense que cela peut être un rezo propre a lui meme et donc simplement defini par les admin.

Les ports sont pas tous fermé mais configurable ;)  

:jap:

VydoLL DMZ chez nous cela correspond a une zone demilitarisée  :D  
plus serieusement, dans notre cas il s'agit d'un sous rezo qui haeberge des serveurs securisés (type proxy/FW) et laisse seulement un plage de port bornés acessible au reste du rezo.

Mainteant en matiere de debit je pense que cela peut être un rezo propre a lui meme et donc simplement defini par les admin.

Les ports sont pas tous fermé mais configurable ;)
DimiBD limiter par 2 Firewall, elle est sencer faire "tampon" entre le network et internet
albatar DMZ DeMilitarized Zone
C une partie du reseau qui n a pas de contact vers l exterieur et sur internet.

Enfin je crois
syaPK c une ligne kon peut bientot avoir, mais:

-kel est le debit de cette ligne?
-les port sont il fermer, ou c configurable ?
-ya un proxy et ou un firewall dessus?
-c koi en fait un gros pc avec une grosse ligne dessus ?

merci de votre lumiere :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)