Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème multisession Néro
bececoste Je viens de faire l?acquisition de Néro depuis que je possède Windows XP. Or, je suis confrontée à un phénomène invraisemblable : impossibilité de graver des fichiers modifiés dont le  nom est totalement identique mais dont le chemin d?accès a été modifié.
Avec Windows 98, je possédais Easy CD Creator et je n?ai jamais eu ce problème. Ce qui est un gros problème vu que régulièrement je change d?emplacement mes dossiers et sous-dossiers pour améliorer l?arborescence.
Y a-t-il une man?uvre que je ne fais ou est-ce normal chez Néro mais dans ce cas, il s?agit d?une grosse lacune.
Merci d?avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bececoste Je viens de faire l?acquisition de Néro depuis que je possède Windows XP. Or, je suis confrontée à un phénomène invraisemblable : impossibilité de graver des fichiers modifiés dont le  nom est totalement identique mais dont le chemin d?accès a été modifié.
Avec Windows 98, je possédais Easy CD Creator et je n?ai jamais eu ce problème. Ce qui est un gros problème vu que régulièrement je change d?emplacement mes dossiers et sous-dossiers pour améliorer l?arborescence.
Y a-t-il une man?uvre que je ne fais ou est-ce normal chez Néro mais dans ce cas, il s?agit d?une grosse lacune.
Merci d?avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)