Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difficultés pour paramétrage de PC sous W2k vers serveur NT4
boomboommusic t aurais pas deja une connection sur le controlleur de domaine?

Pour le voir  tu fais net use sous dos si oui alors tu delete cette connections et ca marcheras (enfin il me semble)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic t aurais pas deja une connection sur le controlleur de domaine?

Pour le voir  tu fais net use sous dos si oui alors tu delete cette connections et ca marcheras (enfin il me semble)
papangue

papangue a écrit a écrit :

pas compte user mais compte PC!!!!  

lorsque que tu connecte un new PC sur le domaine te demande si tu veux recup un compte PC existant ou un faire un new... et bien tu fais un new!

papangue pas compte user mais compte PC!!!!
galette j'ai essayé de mettre sur un PC un nouveau compte utilisateur mais sans succés j'ai toujours le même message.
papangue

galette a écrit a écrit :

ils étaient existants puisqu'on a remplacé 5 PC (avec win 95) par 5 pc en w2k pro  

Faut supprimer les comptes PC et les recréer.... parce que les jetons sécurité ne sont pas les mêmes...en effet ils dépendent de ton OS!!

galette ils étaient existants puisqu'on a remplacé 5 PC (avec win 95) par 5 pc en w2k pro
brainbugs

galette a écrit a écrit :

Mon sujet est il clair ou n'inspire personne ?  

tu as creer des comptes d'ordinateur à quel moment ?

galette Mon sujet est il clair ou n'inspire personne ?
galette Bonjour,

Mon probléme est le suivant.
Les PC sous W2k n'acceptent pas le nom de domaine spécifié mais je suis obligé de fonctionner avec le groupe de travail.

Quand je veux param&trer  le nom de domaine sur les PC, l'erreur suivant apparait :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentaive de jonction au domaine "CGAALRAMBRE01"
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu de références existant.

Comment puis je résoudre mon probléme  

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)