Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je recherche un logiciel...
stef57 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stef57 up
stef57 Mais non !!! Justement ! Il n'y a qu'un poste.Et je veux couper en deux pour que chacun ai une part equitable du forfait !
SMOKE - Iceroot

stef57 a écrit a écrit :

bon ben il reste plus kà le developer moi meme...et je pense que c faisable
Enfin jme demande si personne n'a un forfait kil doit partager avec d'autres personnes...  :na:  




 
ds ce cas ,parteage les parametre de connexion, identifiant,etc et tu te connecet en alterne un coups un pc un coups l'autre et toujours avec les meme parametre ,un peu comme si tu utilisais ta connexion à deux endroit differant ,mais pas en meme temps  
un coups l'un ,un coups l'autre
apres c'est à toi de ne pas depasser ton forfait avec les deux postes

stef57 bon ben il reste plus kà le developer moi meme...et je pense que c faisable
Enfin jme demande si personne n'a un forfait kil doit partager avec d'autres personnes...  :na:
SMOKE - Iceroot non reve pas ,un forfait peux etre partage que par le partage de connexion  
si tu veux le couper en deux  
prend 2 abonnement de 25h  ;)
stef57 ... :heink:
stef57 :bounce:
stef57 Non, justement pas partager la conection...
Mais ça doit etre possible de partager le forfait...le log deduit le tps conecté des 25 h...
Stranger partager la connection oui (winroute, ICS windows 2000), partager un forfait ca m'etonnerais
stef57 ...qui partage l'acces au net sur un ordi.
Exemple: Je possede un forfait 50 h et je ve le partager en deux. A chaque fois que je veux me conecter il me faut entrer un msp et mon compte est limité au préalable à 25 h vous me suivez ?
Si la deuxieme personne vient il lui faut rentrer son mdp pour se conecter.
Un tel logiciel existe t il ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR