Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Sécurité Réseau / Partition D: Effacée
CK Ze CaRiBoO

symantec a écrit a écrit :

CIH Tchernobyl flashais ton bios et bousillais ta carte mêre donc un virus est capable de tout et surtout du pire  

et il écrasait ton secteur d'amorçage avec, donc oui, ça peut formater et supprimer des partoches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO

CIH Tchernobyl flashais ton bios et bousillais ta carte mêre donc un virus est capable de tout et surtout du pire  

et il écrasait ton secteur d'amorçage avec, donc oui, ça peut formater et supprimer des partoches.

boomboommusic

Quand je pense que je ne fait qu utiliser un antivirus online  :sarcastic:  
Si ca se trouve se soir mon PC aura cramer :cry:

symantec CIH Tchernobyl flashais ton bios et bousillais ta carte mêre donc un virus est capable de tout et surtout du pire
boomboommusic j ai un amis qui un jour a retrouver son PC en pllein freeze que faire a part un reset!!!

Au reboot plus rien, et c est arrive sur quelques machines au taff de mon entourage.

Je pense (je n ai jamais eu la preuve) qu un virus estcapable de faire ca.
Acalon Un virus peut supprimer une partition? c possible??
bruno31 virus surement ou malvaillance peut-être ( faut en vouloir qd meme :D ) :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31 le 15-05-2002 à 19:44:20--[/jfdsdjhfuetppo]

Acalon Bonjour à tous;  

d'abord merci de me lire; je vous soumets une question, mais d'abord je reviens sur le contexte:

Un PC d'un domaine d'un réseau (parc de +100 ordi) est attaqué par un virus lors d'une lecture de mail. La personne a double cliqué sur le fichier .exe  

La personne arrête l'ordinateur, en m'attendant et le lendemain, en rallumant je constate que la partition D: du disque (logique) est inexistante. Sur Fdisk; elle n'est pas présente, comme effacée.

Je voulais savoir si ce problème peut être  
- du à un virus (?)
- du à une malfonction réseau ou windows (?)

ou...
une malveillance (ce qui ne serait pas négligeable)

Merci à tous pour vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)