Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb W2K
Profil supprimé

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

fais gaffe ça tache,
sinon 2 rien ;)  

j'ai pas pu essayer hier mais merci d'avance puisque ca semble fonctionner  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

fais gaffe ça tache,
sinon 2 rien ;)  

j'ai pas pu essayer hier mais merci d'avance puisque ca semble fonctionner  :jap:

tadoutsider j'ai eu la meme chose que vous....tous se ferme bien mais l'ecran reste bleu et le curseur de la souris reste bloqué (normal, la diode sous la souris est eteinte !)

le plus bizarre est que l'arret marche nickel lorsque j'utilise mon ordi 1 ou 2 heures...mais si je reste plus de 2 heures (surf sur le net, travail de grosses images sous photoshop ect...) j'ai le probleme decrit plus haut....

j'ai formaté 2 ou 3 fois, jusqu'à ce que tout marche nickel...j'ai toujours pas pigé pourquoi avant il ne s'arretait plus....juste un doute : IE la version 5.5 sp2 ou 6 semble supprimer ce bug...mais je suis pas tout à fait sur...

:hello:
ilien83

silentT a écrit a écrit :

Cool, on se sent moins seul  :pt1cable: ! :pt1cable: ...

Tiens, une chtite question, ruxx : Est-ce ta machine est récente ou est-ce que c'est un vieux clou comme le mien (CM MSI 6163, C400@450, 512 Mo SDRam PC100, ATI Xpert@Play 98, SB 128) ?

Si tu as un vieux clou comme moi, est-ce que le problème ne viendrait pas de là :??:  

Tom  

Et puis d'abord, la 6163 n'est pas un vieux clou !!!!!

Et w2k tourne trés bien chez moi, et il s'arrète en deux temps trois mouvements !

J'ai eu des soucis récemment, genre ralentissemnts des accés disque. J'ai réinstallé w2k sur lui même, et c'est reparti.

Bon, d'ccord, c'est la "Pro", mais à part le support coppermine, y'a pas de grosses différences.

CK Ze CaRiBoO

Ruxx, j'ai essayé, et ça marche... mais comme je l'avais dit, l'APM était déjà activé, alors j'ai du le désactiver, rebooter, et le réactiver, et là, ça marchait... :D  

Un de ces quatre, je vais égorger un poulet au-dessus de mon clavier en prononçant des incantations vaudous, p'têt' ben qu' ça arrêt'ra d'me faire des trucs bizarres :pt1cable:  

Merci à ck ze cariboo et doudou007  

fais gaffe ça tache,
sinon 2 rien ;)

silentT Ruxx, j'ai essayé, et ça marche... mais comme je l'avais dit, l'APM était déjà activé, alors j'ai du le désactiver, rebooter, et le réactiver, et là, ça marchait... :D  

Un de ces quatre, je vais égorger un poulet au-dessus de mon clavier en prononçant des incantations vaudous, p'têt' ben qu' ça arrêt'ra d'me faire des trucs bizarres :pt1cable:  

Merci à ck ze cariboo et doudou007

doudou007 a écrit a écrit :

gestionnaire de périph.

afficher les périph caché...
et un périph barré apparait en bas de la liste..."APM..."

clic droit / activé  

merci j'essaye ce soir  :jap:

Cool, on se sent moins seul  :pt1cable: ! :pt1cable: ...

Tiens, une chtite question, ruxx : Est-ce ta machine est récente ou est-ce que c'est un vieux clou comme le mien (CM MSI 6163, C400@450, 512 Mo SDRam PC100, ATI Xpert@Play 98, SB 128) ?

Si tu as un vieux clou comme moi, est-ce que le problème ne viendrait pas de là :??:  

Tom  

mon poste en windows 2000 est un PII 450 avec 128 RAM et boitier ATX

Doudou007 gestionnaire de périph.

afficher les périph caché...
et un périph barré apparait en bas de la liste..."APM..."

clic droit / activé
silentT Y a des rapides du clavier ici... Merci des réponses  :)  

ck ze cariboo : fait depuis un moment déjà, mais ça continue...

deluxe : ATX
silentT Cool, on se sent moins seul  :pt1cable: ! :pt1cable: ...

Tom

deluxe a écrit a écrit :

Carte mère AT ou ATX ?  

ATX for me  :jap:

deluxe Carte mère AT ou ATX ?
CK Ze CaRiBoO otpions d'alimentation > activer l'apm !
up : meme chose pour moi ;)
silentT Salut tlm,

depuis mon installation de Windows 2000, quand je veux arrêter mon PC, le système se ferme bien toukomyfô, mais la machine, elle, ne s'éteint pas, et je suis obligé de couper le jus pour le bouzin s'arrête... :??:  

De quoi cela peut-il bien provenir ?

Merci d'avance
 :jap:  
Tom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)