je te remercie Pinzo mais je vais faire un CTRL C et repassé sur mon post merci et bonne nuit à ceux qui se couchent :cry:
Ok. :)
Bonne nuit. :hello:
Movez LanG
Pinzo a écrit a écrit :
( Au passage, je désactive la notification automatique par mail au cas où vous continuriez la discussion. :D )
je te remercie Pinzo mais je vais faire un CTRL C et repassé sur mon post merci et bonne nuit à ceux qui se couchent :cry:
Pinzo
( Au passage, je désactive la notification automatique par mail au cas où vous continuriez la discussion. :D )
Movez LanG
Chromium a écrit a écrit :
Mouais effectivement c'est peut-être ça. Quelle idée d'utiliser CloneCD alors que ton graveur n'est pas compatible :D
Mais bon c'est peut-être autre chose. C'est ça les joies de l'informatique :sweat:
Good luck moi je vais pieuter !
bonne nuit
je vais essayer de le désintaller via DOS inside
encore :jap: :jap: :jap:
Chromium
Mouais effectivement c'est peut-être ça. Quelle idée d'utiliser CloneCD alors que ton graveur n'est pas compatible :D
Mais bon c'est peut-être autre chose. C'est ça les joies de l'informatique :sweat:
Good luck moi je vais pieuter !
Movez LanG
[citation]
Mais si je suis lucide [:mr%20pink] [/citation]
:D , bah voilà comment ça c'est exactement passé gravure d'un cd
copie CD et paff une fois finie redémarrage et + que des blem et juste avant CloneCD merdait un peu je sais qu'il est pas compatible avec mon CDRW :( alors ça me met la puce à l'oreille
sinon je suis en NTFS alors win98 on verra plus tard [:vomi]
Même moi qui joue la carte prudence à 200% j'ai retrouvé un trojan dans mon winlogon.exe hier ! De la folie, et AVP n'a rien vu :heink: . Enfin.
Au pire tsi tu es en FAT32, tu installe un Zin98 vite fait, tu grave sur CD ton répertoire documents and settings, tu formatte et tu auras la réponse à ta question
Mais si je suis lucide [:mr%20pink]
Movez LanG
et CloneCD tu penses qu'il peut amener une telle erreur ??
je sais que tu dois pas etre complètement lucide a cette heure ci alors :jap: