Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Win2K ] Y a un moyen de chopper le module ZIP de XP ? (résolu!)
Pinzo

Movez Lang a écrit a écrit :

je te remercie Pinzo mais je vais faire un CTRL C et repassé sur mon post merci et bonne nuit à ceux qui se couchent  :cry:  

Ok. :)

Bonne nuit. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Movez Lang a écrit a écrit :

je te remercie Pinzo mais je vais faire un CTRL C et repassé sur mon post merci et bonne nuit à ceux qui se couchent  :cry:  

Ok. :)

Bonne nuit. :hello:

Movez LanG

Pinzo a écrit a écrit :

( Au passage, je désactive la notification automatique par mail au cas où vous continuriez la discussion. :D )  

Pinzo ( Au passage, je désactive la notification automatique par mail au cas où vous continuriez la discussion. :D )
Movez LanG

Chromium a écrit a écrit :

Mouais effectivement c'est peut-être ça. Quelle idée d'utiliser CloneCD alors que ton graveur n'est pas compatible :D  

Mais bon c'est peut-être autre chose. C'est ça les joies de l'informatique  :sweat:  

Good luck moi je vais pieuter !  

bonne nuit  
je vais essayer de le désintaller via DOS inside
encore  :jap:  :jap:  :jap:

Chromium Mouais effectivement c'est peut-être ça. Quelle idée d'utiliser CloneCD alors que ton graveur n'est pas compatible :D  

Mais bon c'est peut-être autre chose. C'est ça les joies de l'informatique  :sweat:  

Good luck moi je vais pieuter !
Movez LanG [citation]
Mais si je suis lucide  [:mr%20pink]  
[/citation]

:D , bah voilà comment ça c'est exactement passé gravure d'un cd
copie CD et paff une fois finie redémarrage et + que des blem et juste avant CloneCD merdait un peu  je sais qu'il est pas compatible avec mon CDRW  :( alors ça me met la puce à l'oreille
sinon je suis en NTFS alors win98 on verra plus tard  [:vomi]
Chromium CloneCD ? Heu http://chromium.free.fr/smiley/hum.gif  je ne sais pas mais je ne pense pas, mais un virus est peut-être derrière tout ça.

Même moi qui joue la carte prudence à 200% j'ai retrouvé un trojan dans mon winlogon.exe hier ! De la folie, et AVP n'a rien vu  :heink: . Enfin.

Au pire tsi tu es en FAT32, tu installe un Zin98 vite fait, tu grave sur CD ton répertoire documents and settings, tu formatte et tu auras la réponse à ta question

Mais si je suis lucide  [:mr%20pink]
Movez LanG et CloneCD tu penses qu'il peut amener une telle erreur ??
je sais que tu dois pas etre complètement lucide a cette heure ci alors  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)