Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur l'adsl
redevance

Elric_snoop a écrit a écrit :

ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!  

Ben il est évident que si tu déplace le tech pour un prob qui ne le concerne pas, tu vas raquer, mais si c'est un pb en ligne, le déplacement est gratuit (sauf si tu es en présélection chez  tele2, cegetel, 9telecom....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance

ben je pose la question car g eu un pb avec ma ligne rtc et si le gars passait chez moi pour verifier la ligne, il fallait payer 280 Frs (desolé mais g pas envie de faire la convertion) car le problème ne survenait que lorsque j'etais sur le net et jamais au tel!  

Ben il est évident que si tu déplace le tech pour un prob qui ne le concerne pas, tu vas raquer, mais si c'est un pb en ligne, le déplacement est gratuit (sauf si tu es en présélection chez  tele2, cegetel, 9telecom....)

el cabron

Pims a écrit a écrit :

par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ...

Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ...  

tu n as rien a prouver du tout...d ailleurs je me demande ce qu il y aurait a prouver...

misterpinguin

:non: faut insister un tout petit peu avec FT  :D

elric_snoop

bjbebert a écrit a écrit :

Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non :??:  

Pims par contre il faut que "tu prouves" à FT que le pb vient bien de la ligne ...

Car ils vont commencer par te dire que c'est CI ou Wanadoo ou autre ...
bjbebert Pour avoir l'ADSL, tu es obligé d'avoir une ligne téléphonique ouverte. Donc de payer un abonnement. Il sert à ca, l'abonnement, non :??:
elric_snoop persone n'a eu de la maintenance à faire sur sa ligne?????
Pims je crois que oui
elric_snoop salut!
g une petite question sur l'adsl : la maintenance est t'elle gratuite sur la ligne adsl independament du fournisseur d'acces (club internet, wanadoo .....)????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)