Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Décrypter un fichier .pdf
Profil supprimé

Yeke a écrit a écrit :

Je sais bien mais c juste un fichier pdf, j' en ai besoin pour terminer un rapport pour mon entreprise  

j'rigole :D  je ne veux pas jouer l'hypocrite mais ca passe pas sur un forum public : ca se comprend remarque  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Yeke a écrit a écrit :

Je sais bien mais c juste un fichier pdf, j' en ai besoin pour terminer un rapport pour mon entreprise  

j'rigole :D  je ne veux pas jouer l'hypocrite mais ca passe pas sur un forum public : ca se comprend remarque  :sarcastic:

yeke Je sais bien mais c juste un fichier pdf, j' en ai besoin pour terminer un rapport pour mon entreprise
:non: spabien les cracks
yeke Non non, vous avez rien compris  :)

J'ai un fichier pdf que j'arrive à lire, mais je ne peux pas l'imprimer car il est crypter et pour le décrypter il me faut u mot de passe que j'ai perdu :sarcastic:  

J'ai trouver un logiciel qui fais ca mais il faut un crack car il ne fait que la 1er page :(, c apdfpr
Webman

multani a écrit a écrit :

Acrobat Reader ?  

La version Reader n'est pas capable de la faire.... y a que Acrobat pour le faire...

decrypter ? tu veux dire modifier ? ou simplement le lire ?
Webman PDF Creator, je crois qu'il est plus léger que Acrobat ! et suremment bien moins cher ;)

:hello:
multani Acrobat Reader ?
yeke Voila quelqu'un aurait il un petit soft pour ça?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)