|
Sujet : Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ? |
| brainbugs |
Webman a écrit a écrit :
Alors... me revoila aprés une journée bien chargée.... :)
Alors je vais aller droit au but... c a dire ce qui pourrait etre améliorer a mes yeux... on va pas dire ce qui va bien... ca n'a pas d'intéret :D et en plus je suis complètement HS...
Les videos sont géniales (et je pèse mes mots :)) mais si il pouvait en avoir plus ce serait super notamment sur les serveurs, la config d'AD et tout le tralala de Win2K Server.
Sinon encore plus de Tips sur Windows 2000 pour ttes les versions, ils sont aussi trés bien et si il y en avait plus ce serait une bonne chose :)
Et aussi il faudrait trouver un moyen de mettre un peu plus en avant les forums, car on peut y trouver des réponses a des questions trés pointues ! Le seul problème c'est qu'ils manquent cruellement de traffic :)
En fait en écrivant tout ca je me rend compte de la chose suivante: le concept et l'organisation de ce site est trés bien ! en fait la principale amélioration serait de faire du quantitatif en gardant le qualitatif actuel !
En tout cas félicitations à tous ceux qui participent à la réalisation de ce site ! :jap:
J'espère que m'a réponse est satisfaisante mais je réalise qu'elle est pas d'une exeptionnelle qualité, mais je suis vraiment épuisé alors pas taper SVP ;) Si il faut plus de détails je serais plus apte a répondre demain :D
:hello:
|
tous ces themes sont deja dans le technet... |