Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP (IIS de win2k) Comment limiter à 1 connection per user???
CARL KEATON up!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CARL KEATON up!!!!!!!!!!!!!!
CARL KEATON Il n'y a po de version plus recente d'IIS qui prendrais en charge se genre de specifications?????????????

ou trouver ca???
thieuma moi aussi, ça m'interesse :)
CARL KEATON reup!!!!
CARL KEATON c bien ce que je dis, si je limite le nbre de connex. à 3 par exemple, un gars peux se connecter 3 fois en meme temps sur mon IP, bloquant tous les autres. Ya pas un remede pour ca????
Rata-TmT dans les options IIS tu peux gerer le max connections, mais ca limite le nombre de sessions. :(
CARL KEATON salut je viens de m'installer sur win 2000pro un serveur FTP. je peux limiter le nombre d'user mais comment faire pour limiter le nombre de connection par utilisateur?????

IIS de win2kpro est-il fiable pour un serveur FTP???
jusqu'a present je n'ai constaté aucun bug, y a t'il des failles???

kelles precautions d'usage me conseillez vous pour ne pas me faire hacker mes données autres que celles partagées???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)