Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C possible de ce connecter via 2 acces o Web
benwar Bien sur que les post son en LAN !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benwar Bien sur que les post son en LAN !!!
papangue

ruxx a écrit a écrit :

dans le principe j'imagine un peu l'interet  
mais si les 2 postes sont reliés via internet et non un reseau local, il vont de toute facon utiliser la bande passante pour communiquer non ? et dans ce cas il ne doit pas y avoir de gain

ceci dit si ca peut fonctionner je suis curieux de savoir comment : alors UP au passage
 :hello:  

Oui si il y a pas de support local .... l'interet serait de faire un local via internet..mais du coup ca va chier pour celui qui est en cable

papangue a écrit a écrit :

Basculer l'upload sur l'ADSL quand le quota du cable est passé....et surtout permettre une monté plus forte pour les dl  

dans le principe j'imagine un peu l'interet  
mais si les 2 postes sont reliés via internet et non un reseau local, il vont de toute facon utiliser la bande passante pour communiquer non ? et dans ce cas il ne doit pas y avoir de gain

ceci dit si ca peut fonctionner je suis curieux de savoir comment : alors UP au passage
 :hello:

papangue

ruxx a écrit a écrit :

si les machines ne sont pas en reseau : ca m'etonnerais que tu puisse additionner les 2 bandes passantes !
et quel interet  [:neokill@h]  

Basculer l'upload sur l'ADSL quand le quota du cable est passé....et surtout permettre une monté plus forte pour les dl

si les machines ne sont pas en reseau : ca m'etonnerais que tu puisse additionner les 2 bandes passantes !
et quel interet  [:neokill@h]
benwar Exemple j'ai mon voisin du desous de chez moi qui a une connection au cable et moi j'ai une connection ADSL on voudrais mixer les 2 dans le but d'avoir un truc qui trace ;)

Kel sont les methode possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)