Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : euhhh ADSL + Numeris sur la même ligne >> Possible ?
Nicool Je vous conseille de récupérer le document ts_101388v010301p.pdf ;  
sur le site de l'ETSI
http://www.etsi.org ...

C'est compliqué et très technique mais vous aurez les explications...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool Je vous conseille de récupérer le document ts_101388v010301p.pdf ;  
sur le site de l'ETSI
http://www.etsi.org ...

C'est compliqué et très technique mais vous aurez les explications...
Mjules c'est pas l'IDSL le DSL sur RNIS ?
fodger

bruno31 a écrit a écrit :

en france ca marche pas du aux frequences du numeris et Adsl qui se coupent :sweat:  

T'es sur de ça? Je ne pense pas que les fréquences de fonctionnement soient les mêmes... L'ADSL c'est 1,6 Mhz...

bruno31 en france ca marche pas du aux frequences du numeris et Adsl qui se coupent :sweat:
noli Ca marche aussi en Suisse.
Groody

Deadlock a écrit a écrit :

A premiere vue ca marche tres bien au Luxembourg, l'ADSL commence a se democratiser ici et j'ai 2 amis qui etaient en numeris et qui ont ajoute l'ADSL avec juste une modif dans le boitier RNIS, sans passer par l'install de 2eme ligne.

Ok, et bien, je ne savais pas :p
:jap:

TontonFlingueur oups.

OK.  

Non parce que le ping Adsl est pas top. Enfin il est de 65ms (cest correct) mais pour QUAKE3 avec un maxpackets de 100 j'ai un ping de 98 ms environ.

THX.
Deadlock

Groody a écrit a écrit :

Ah ?  :heink:  
Bah ? Si la ligne est numérisée, l'ADSL peut plus passer, nan ??  

A premiere vue ca marche tres bien au Luxembourg, l'ADSL commence a se democratiser ici et j'ai 2 amis qui etaient en numeris et qui ont ajoute l'ADSL avec juste une modif dans le boitier RNIS, sans passer par l'install de 2eme ligne.

Pour un des deux c'etait un ajout a une ligne RNIS existante et pour l'autre une nouvelle install. Le contrat avec deux options distincte: ADSL Over Analog ou ADSL Over RNIS ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 15-05-2002 à 09:45:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody Ah ?  :heink:  
Bah ? Si la ligne est numérisée, l'ADSL peut plus passer, nan ??
Deadlock Pas en France ... c'est une histore de voltage insuffisant sur les equipements FT si je me souviens bien.
Par contre ca marche tres bien en Belgique, Luxembourg, Allemagne ...
Groody Non.
En Numéris, ta ligne est Numérique. Les signaux analogiques du RTC et ADSL ne passent plus.
TontonFlingueur Cumuler l'Adsl et Numeris. C'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)