Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows NT
VydoLL je t'aiderai bien mais je n'ai que des cd select (sans serial) rabats toi que des outils de partage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL je t'aiderai bien mais je n'ai que des cd select (sans serial) rabats toi que des outils de partage
Paul Scholes c'est paul.scholes@free.fr
Paul Scholes Je laisse mon mail, si jamais il y a une ame charitable, parce que je suis trop en galere.

A bientot

Ludo
VydoLL je ne sais pas  [:sunn]
Paul Scholes je comprend, mais je suis un peu en galere, sinon, donné l'adresse d'un site, ou, je sais pas.
VydoLL désolé  :sweat:
CK Ze CaRiBoO tu comprendras qu'on peut pas t'aider :/
Paul Scholes Salut à tous

Je sais que c'est pas dans les habitudes du forum, mais je suis trop en galere, je suis entrain de faire la reinstallation d'un portable pour mon boulot et j'ai oublié le numero de licence au boulot.

alors, je suis comme un con devant le portable et je dois le rendre demain matin a 8h, alors un peu d'aide SVP

Il me faudrai un N° de serie Windows NT  4.0

Merci d'avance

Ludo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)