Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commandes dos
fabcool exact po de format.com sur les win98 je confirme ils sont malin chez krosoft mais la commande format est une commande externe et elle n'y est pas la seule soluce c le boot avec le cd de w2k pour ca faut que ton pote (le gland là :) ) aille dans le bios pour booter le cd-rom en primary boot et le disque dur en second boot  et remmettre une fois le nouvel os installé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool exact po de format.com sur les win98 je confirme ils sont malin chez krosoft mais la commande format est une commande externe et elle n'y est pas la seule soluce c le boot avec le cd de w2k pour ca faut que ton pote (le gland là :) ) aille dans le bios pour booter le cd-rom en primary boot et le disque dur en second boot  et remmettre une fois le nouvel os installé :D
CK Ze CaRiBoO

Zobman a écrit a écrit :

tu met une diskette dedans , n'importe win 98 ou 2k t'en branle
ensuite a coté de a: tu tappe format c:
et pis tu attend  

ya pas format.com sur une disquette de démarrage 98
et les disquettes de démarrage 2K y'en a plusieurs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 14-05-2002 à 20:54:39--[/jfdsdjhfuetppo]

yaisseloulou

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben il peut formater avec le CD
dis lui que c un gland  

Si je puis me permettre tu vas avoir du mal à formater une partition NTFS avec le format.com ...  

Faut avant toute chose utiliser fdisk pour créer une partition fat32 ...

CK Ze CaRiBoO

Indiana Jones a écrit a écrit :

[:ddt] Heureusement que t'es pas hotliner :sweat:  

même ça je sais pas faire :D

Zobman tu met une diskette dedans , n'importe win 98 ou 2k t'en branle
ensuite a coté de a: tu tappe format c:
et pis tu attend

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

dis lui que c un gland  

[:ddt] Heureusement que t'es pas hotliner :sweat:

kimikai_lz ok je lui dirai de ta part   [:duduletoul]
CK Ze CaRiBoO

kimikai_LZ a écrit a écrit :

il dit qu il a deja essayer en bootant du cd (ou disquette je sais pas)  

dis lui que c un gland

kimikai_lz il dit qu il a deja essayer en bootant du cd (ou disquette je sais pas)
kladz Normalment la commande format tu là après avoir booter avec le CD de XP
CK Ze CaRiBoO il boot sur le cd et il formate avec, ou bien il met une diskette win98 avec format.com dessus
kimikai_lz ben je savais pas ou ca se met, alors je l ai mis ici  :pt1cable:  

bon voila un ami a win xp mais y peut pas formater....
les commandes dos sont apparement toute effacer, et ca pose de gros prob, d autant plus qu il a besoin, un fichier a merder, et depuis y peut pas installer le jeu, avec auquel le fichier ete ratacher, c est pour ca qu il a besoin de reformater....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)