Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : soft pour passer de PAL à SECAM
Yoda_57

fabcool a écrit a écrit :

ouais voilà mais ce transcodeur pal/secam est materiel dans les 700 frs koi :/  




 
Moi j'en ai ptet un en occase dans quelques jours...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

fabcool a écrit a écrit :

ouais voilà mais ce transcodeur pal/secam est materiel dans les 700 frs koi :/  




 
Moi j'en ai ptet un en occase dans quelques jours...

blazkowicz

fabcool a écrit a écrit :

ouais voilà mais ce transcodeur pal/secam est materiel dans les 700 frs koi :/  




mais c'est ça ou rien :p  
ou alors tu numérises le signal PAL et tu recrache la vidéo sur la sortie TV en SECAM (si la sortie TV est en SECAM...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 14-05-2002 à 21:50:01--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool ouais voilà mais ce transcodeur pal/secam est materiel dans les 700 frs koi :/
Yoda_57 Ben tu rajoutes un transcodeur Pal/secam
Arkangelus intéressant... Mais chui pas un pro linux. J'ai abandonné bien vite. je reste sur windows XP Moi, c plus mieux :p  
Donc si tu as cherché et pas trouvé, c mauvais signe :(
fabcool nom mais je te conseille de demander à video et son mais je cherche ca aussi j'ai passé plusieur week-end à chercher po trouvé sauf peut etres des developpeurs seraient en train de faire ça du coté de linux à verifier :D
Arkangelus J'ai besoin d'un soft qui transformerait le signal PAL en SECAM avant de sortir par la sortie TV de ma carte graphique.  
Quelqu'un connait ça ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR