Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : formatage, HELP!!
Assurancetourix Moi il est trop vieux mais y marche encore...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Assurancetourix Moi il est trop vieux mais y marche encore...  :D
kassdelire moi j'ai plus de lecteur D7  ;)
Assurancetourix Et pis tout le monde n'a pas un lecteur CD qui permet de booter...  Genre moi.  :(
Klian ben ca formate pas ca...eenfin la dern fois g fais ca et ca a pas formaté!
kassdelire pourquoi tu boot pas sur un cd 2k et a partir du menu d'install du format ?
Klian hehe oui pas bête assurancetourix! je vais essayer vos deux trucs a toi et a yanov, et je vais voir si ca marche!
mais avec partition mafgic on peut formater?
merci encore!
Klian

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian le 14-05-2002 à 22:26:27--[/jfdsdjhfuetppo]

Assurancetourix Une petite remarque en passant: si ton DD est en NTFS c'est normal que ca merde avec la disquette de boot 98. ;)  
 En ce qui me concerne je recommande un soft de chez Maxtor qui est maxblast.
Ca marche trop bien et le format est fait en deux temps trois mouvements.  :)
yanov tu n'as pas partition magic ? le 7 je crois est très bien.. tu fais beaucoup de bonnes choses avec..
Klian erf j'ai pris la disquette de boot pour win 98, et ca me marque que le formatage n'est pas pris en charge par le lecteur C: quand je fait format sous dos...tu as une solution ? peut être que je ne devrais pas prendre celle pour win98, mais celle pour ¨P?
jcdenton2 :hello:
Klian merci!
jcdenton2 http://www.centredumonde.net/downloads.php
Klian pas pb lol, mais tu fait comment la disquette de boot ms dos?
merci!
Klian
jcdenton2 bin, disquette de boot ms dos et format...
Klian désole de^polluer le forum avec une question si con que ca, mais je trouve pas, et j'ai besion d'une réponse rapidement!
comment formater sous win 2k? ya pas de dos...et quand je clique sur formater ds le poste de travail ca marche pas, normal j'utilise le DD...
merci d'avance!
Klian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)