Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2k Serv possede le Terminal Server Edition, mais WinXP ?
vaudoo Les applis tournent difficielement sous TSE.
Soit on connait bien le produit et ses dépendances (DLL / Clés de Registre / Fichiers Temporaires / Partageabilité des données...), soit on se doit d'utiliser les scripts de compatibilité qui sont tou fait.
 
La plupart tournent sans problèmes sous NT4 avec le bon SP.
 
Beaucoup tournent avec W2K.
 
=> Rien avec XP.
 
Tu peux chercher des infos là : http://www.thethin.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vaudoo Les applis tournent difficielement sous TSE.
Soit on connait bien le produit et ses dépendances (DLL / Clés de Registre / Fichiers Temporaires / Partageabilité des données...), soit on se doit d'utiliser les scripts de compatibilité qui sont tou fait.
 
La plupart tournent sans problèmes sous NT4 avec le bon SP.
 
Beaucoup tournent avec W2K.
 
=> Rien avec XP.
 
Tu peux chercher des infos là : http://www.thethin.net
Pleymo merci les gars, vous etes fantastiques :D  
 
si vous avez d'autres infos, n'hesitez po :p
boomboommusic Win XP Server n est qu aux stade de beta pour l'instant je l ai mais pas encore tester donc peu pas t en dire plus mais il existe meme si en beta ;)
VydoLL Winxp propose un service "allegé" de Tse mais ne permet en aucun cas de depasser plus d'une session a la fois.
 
WinXP pro = win2k pro ;)
 
pour avoir les fonctionne appronfondie d'un win2K srv TS il te faut obtenir Win.NET srv.
 
Maintenant sous Xp pro, le service TS est par defaut demarré et te donne la possibilité de ton connecter avec le client TS pour XP !  
 
l'outil s'apelle connexion bureau a distance (remote desktop connexion)  
 
le plus simplet serait pour toi d'utiliser win2k srv avec le service TS si tu veux vraiment administrer correctement tes sessions.
Groody Ca dépend. Si c'est juste pour de l'administration, XP (la PRO, la Home je sais pas) embarque un TSE, mono session, soit pour de l'achichage déporté (ouverture de session distante (lock auto en local)), ou Assistance (style VNC).
gt2i Il s'agit ici d'installer terminal serveur, il te faut donc un 2000 serveur...
ce serveur va gérer des applis qui doivent s'exécuter sur les workstations, ici un lien de crosoft :
http://microsoft.supinfo.com/articles/ts/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 20:34:49--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s XP server va s'appeler .NET server, pour la dispo je ne sais pas, il faut aller faire un tour sur le site de MS.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 14-05-2002 à 20:33:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Pleymo Oki bah merci pour l'info !
 
et XP server compte sortir qd ?
HJ non, c'est pas un XP server, et XP server ça existe pas
 
donc non
Pleymo Voilà je dois monter un serveur et ce serveur DOIT posseder ce service... (TSE)
 
Je preferai installer Xp car je le connais assez bien maintenant, mais je ne sais pas si il peut integrer ce service, si qq1 pouvait me renseingner ca serait tres sympas !
 
merci !
 
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR