Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2k, Windows 98 : c'est pas le meme FAT32?
panzemeyer

Klian a écrit a écrit :

oué zarbie! en tt cas je veux éviter de créer un otre topic alors: coment formater mon DD sous win2000 pro? sous 98 hp go sous MS dos, puis format c:, mais la je trouve pas et ca ménère! quand je clique sur le DD ds le poste de travail et ke je met formater évidemment ca marche pas...
Klian  

bootes sur le CD de 2k et il te demandera si tu veux formater, tu réponds oui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Klian a écrit a écrit :

oué zarbie! en tt cas je veux éviter de créer un otre topic alors: coment formater mon DD sous win2000 pro? sous 98 hp go sous MS dos, puis format c:, mais la je trouve pas et ca ménère! quand je clique sur le DD ds le poste de travail et ke je met formater évidemment ca marche pas...
Klian  

bootes sur le CD de 2k et il te demandera si tu veux formater, tu réponds oui.

Ace17 ca me fait pareil
Klian oué zarbie! en tt cas je veux éviter de créer un otre topic alors: coment formater mon DD sous win2000 pro? sous 98 hp go sous MS dos, puis format c:, mais la je trouve pas et ca ménère! quand je clique sur le DD ds le poste de travail et ke je met formater évidemment ca marche pas...
Klian
CK Ze CaRiBoO :heink: c zarbi ton truc
Ace17 Parce que la partition que je viens de créer sous 2k en FAT32X n'est pas reconnue par 98... IL me dit "un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement"
CK Ze CaRiBoO heu sisi 98 lit trés bien le FAT32 de 2K
Ace17 Les partitions que je crée sous 2k en FAT32 sont reconnues en FAT32X par Partition Magic alors que celles que j'avais créé sous 98 sont en FAT32. C'est la meme chose? Apparament 98 n'arrive pas a lire les fat32x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)