| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ftp bloqué par firewall | |
| VinceG | Bon je me suis renseigné, et je ne peux pas faire de ftp par les utilitaires de FTP, car le firewall bloque tout!
Ca fonctionne sous Netscape, car c'est le cache WWW qui offre une vue du site en format HTML. Voici ce ke j'ai trouvé sur le web pr que ca marche avec IE (et ca marche je l'ai testé): [citation] Je rencontre des problèmes sous Internet Explorer pour visualiser les sites FTP externes, que faire ? Voici les précautions à prendre: Versions d'Explorer avant 5.5: il n'est pas possible sous DIODE (nom du proxy)de visualiser les sites FTP externes comme des folders et il faut donc vérifier que la case "Enable folder view for FTP sites" n'est pas cochée dans le menu "Tools -> Internet options... -> Advanced". Ce sera alors le cache WWW qui vous offrira une vue du site en format HTML. Versions d'Explorer à partir de 5.5: la visualisation de sites FTP externes est possible, à condition de cocher la case "Use passive FTP for compatibility with some firewalls and DSL modems" dans le menu mentionné au point ci-dessus Merci à vous de m'avoir aidé. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|