Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrage sous win98
heffer Merci, je les ai viré, j'ai rebooter et apparamment il n'y a pas de problème!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heffer Merci, je les ai viré, j'ai rebooter et apparamment il n'y a pas de problème!
manzing les résidents qui commence par ATI gerent les panneaux de controle de l'affichage. Tu peux les enlever sans prob, je l'ai deja fait. Attention quand meme, si tu as des parametres d'affichage persos qui se chargent avec ces modules ils ne se chargeront plus au demarrage.
MickeyNox

heffer a écrit a écrit :

Ok Merci! :)  
Maintenant autre question: j'ai 4 ou 5 programmes dont le nom commence par ati (ma carte graphique en est une) et qui se lancent au démarrage. Je ne sais pas à quoi ils servent. Est-ce que je peux les supprimer du démarrage?  

al meme chose de ce ke j'ai t'ai dit :

+ coche" démarage sélectif :

derniere onglet :

et vire tout ce ki ne te va pas ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MickeyNox le 14-05-2002 à 16:59:22--[/jfdsdjhfuetppo]

heffer Ok Merci! :)  
Maintenant autre question: j'ai 4 ou 5 programmes dont le nom commence par ati (ma carte graphique en est une) et qui se lancent au démarrage. Je ne sais pas à quoi ils servent. Est-ce que je peux les supprimer du démarrage?
MickeyNox sous windows sinon :

démarer ---> executer :  msconfig

ça centralise tout :)
athon regardes en faisant executer->msconfig
MickeyNox autoexec.bat
config.sys
command.com
heffer Avec quoi gère-t-on les programmes qui se lancent au démarrage de windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)