Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec quoi vous faite vos .CAB??
kassdelire tiens ben j'en profite:

c'est quoi l'avantage d'un .cab,(s'il en existe 1), par rapport à un autre format d'archive  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire tiens ben j'en profite:

c'est quoi l'avantage d'un .cab,(s'il en existe 1), par rapport à un autre format d'archive  :??:
athon

Groody a écrit a écrit :

Y'a pas WinCabinet, de MS, ou dans le genre ??  

WinCabinet de Microchiotte  :??:  :D

boisorbe c'est bon avec je vais essayer winace  
merci :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 14-05-2002 à 14:56:36--[/jfdsdjhfuetppo]

THX Euhh connais pô le type est MS-Cabinet donc y'a surement un truc dans le genre.  

Il me semble que WinAce est un des plus performant pour les .cab mais doit y avoir surement d'ot façons.
deluxe La plupart des décompresseurs qui prennent en charge d'autres formats de compression outre le leur le font :

Winace  ;)  
Winrar  :D  
Power Archiver   :love:  

po winzip  :lol: ( je crois pas en tout cas, peut-être la dernière version ? ils ont pitetre évolué dans l'équipe winzip  :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 14-05-2002 à 14:53:59--[/jfdsdjhfuetppo]

boisorbe ca marche avec winace ??
ben ce serait cool
wincab faut que je le retrouve j'ai vu un truc chez bellamy la dessus mais ct en ligne de commande
athon cabarc
Groody Y'a pas WinCabinet, de MS, ou dans le genre ??
THX WinAce
boisorbe j'aimerais en modifier un pour mon install de ie pour le decompresser winzip mais pour les faire??

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)